• GERBERA

    Bonjour mes amies,j'espère que vous allez bien. La bonne nouvelle du jour est que samedi,mon fils avait aperçu une voiture en allant visiter une qu'il avait trouvé sur les annonces du "bon coin".Cette dernière ne lui convenait pas ,puisqu'elle avait beaucoup trop de défauts. Hier,comme je me sentais mieux,Dominique m'avait emmené au garage,j'ai essayé cette voiture et je l'ai adopté.Elle est plus grande que la titine,plus spacieuse,commandes au volant ça sera bien sûr un changement. Le temps de passer au CT et autres petites nécessités à faire,nous irons la chercher,j'attends le "feu vert" du garagiste .Hier,27 Juin, ce fut l'anniversaire de mon défunt époux,Pierre, j'ai acheté la voiture,une NISSAN NOTE,je l'ai baptisé "PIERRINE",bye,bye titine,bienvenue à Pierrine.Un énorme merci à mon fils et à mon amie Dom de m'avoir conduit au garage. Mes amies,je vous souhaite un très bon mardi.Soyez prudentes. Gros bisous  avec ces Gerberas

     

    GERBERA

    GERBERA

    GERBERA

    GERBERA


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2022 à 07:42

    Coucou petite Yoli

    Contente pour toi de voir que tu as enfin trouvé une voiture qui te plaît. Tes créations sont superbes tu nous ravi avec de belles pages chaque jour Ce matin je dois aller à Vienne alors je fais mon petit tour avant. Je te souhaite une douce et belle journée gros bisous 

    Marlène

      • Mardi 28 Juin 2022 à 08:14

        Re coucou Marlène,oh c'st gentil ce que tu as écrit,merci beaucoup Donc tu es du coté de Vienne et le Rhône...J'ai des ami(e)s qui sont dans la région,à environ 40 min de Vienne. Sois prudente Bon mardi Bisous.

         

    2
    Mardi 28 Juin 2022 à 09:03

    Re-coucou Yoli, oui, c'est super que tu aies trouvé une voiture qui te plaise, merci de ta visite, merci pour ces 2 belles créas fleuries de gerberas... passe un bon mardi ensoleillé, j'ai quelques courses à faire, bisous, amitiés

      • Mardi 28 Juin 2022 à 09:16

        Re coucou Yveline, sois prudente sur la route.Je vais aussi sortir un peu, à la fraîche,avant les chaleurs.Merci de ta visite et ce joli bouquet de Gerberas papillonnant. gros bisous 

         

    3
    Mardi 28 Juin 2022 à 10:05

    Coucou Yoli.. super les créas , je reconnais bien les jolis tubes et le fond sur la 2ème !  Super aussi pour la nouvelle voiture, c'est une bonne nouvelle pour toi car le chemin est long à faire à pieds jusqu'en Bretagne.. La roue tourne Yolie , je te souhaite une très bonne journée ensoleillée, gros bisous

              

      • Mardi 28 Juin 2022 à 12:38

        Woulala Sylou, à pieds, si je pouvais,je terminerai tout d'abord,le Chemin de Compostelle.....Un jour peut-être......La 2ème créa,ça faisait un bail qu'elle était dans mon "dossier stock",j'avais ri lorsque je l'avais vu chez toi,dans une autre teinte......woupsss.....(je l'ai aussi ,la bordeaux).Bien contente qu'elles te plaisent.Merci pour ta visite et surtout les beaux tubes. Gros bisous.bel après-midi.

    4
    Mardi 28 Juin 2022 à 12:26
    Bonjour Yolande J'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez-toi ! Est-ce que ta santé est mieux? Heureuse que tu aies trouvé une voiture à ton goût ! Félicitations pour tes superbes créations ! Merci pour le partage ! Prends bien soin de toi ! Gros bisous tendresse avec mon amitié x x x Nicole
      • Mardi 28 Juin 2022 à 12:47

        Coucou Nicole, oui,merci,ma santé va mieux,je tousse encore un peu,rien de grave,le plus gros st passé.Ma voix n'st plus aussi éraillée,j'avais l'impression d'avoir des clous dans la gorge.Beaucoup de gens sont ou ont été atteint,normal,la canicule,les clim's,les ventilos,les courants d'air ,nous arrivons à un âge,nous ne supportons plus.Ce matin,j'étais faire une promenade,il fait bon,avec du vent.donc,agréable à se balader.J'e profiterai de nouveau demain,tant qu'il n'y aura pas de chaleur excessive.Merci pour ton compliment.Promis,je prendrai bien de ma tite personne.Bon mardi,gros bisous 

         

    5
    Mardi 28 Juin 2022 à 16:33

    Youpi, youpi, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Madame Cigogne va pouvoir voyager 

    Je suis très heureuse pour toi ma Yoli

    J'ai fais ma bannière que Sylou a posé sur mon blog, je te l'a dédie.

    Je te souhaite une agréable journée et prends bien soin de toi, je te promets je vais continuer mes créas pour retrouver la forme

    Gros gros bisous

      • Mardi 28 Juin 2022 à 17:03

        Kikou ma chouette mouette,wow,wow,wow,mon mail a fait effet,j'en suis ravie,Un énorme merci pour ta superbe bannière,c'est trop top de me la dédier,ça me fait énormément plaisir. C'est le bateau qui nous emmènera sur l'Île Bréhat, lÎle aux oiseaux.....Ben oui,ça n'est que partie remise,ma foi,il faudra patienter.Le ti cochonou est à sec,il est au régime,faudra attendre des piécettes pour qu'il grossisse à nouveau.Merci de ton mot et ta visite,alors,accroche toi fais de belles choses et tu verras tu reprendras goût à tout.Il faut avancer,envers et contre tout.Je te fais de gros bisous 

    6
    Mardi 28 Juin 2022 à 17:40

    Coucou ma Yoli

    Bienvenue à Pierrine et qu'elle te mène très loin au grès de tes envies.... C'est une très bonne nouvelle et je suis très contente pour toi!!!

    Bravo ma douce pour ces deux belles créations dédiées aux gerberas qui les décorent!!!!!

    On vient d'essuyer un vrai déluge qui n'aura pas duré longtemps... une petite heure... et qui laisse le sol bien détrempé......... ENFIN........ un peu d'eau!!!!!!!!!!!!!

    Belle soirée à toi ma douce et des gros bisous pleins de tendresse

      • Mardi 28 Juin 2022 à 18:02

        Kikou Marion, ah,de la pluie,elle est enfin tombée. Chez nous c'était Dimanche soir et encore lundi matin. Présentement,les températures sont excellentes à mon goût,c'est à dire,respirable et vivable. J'espère Marion que cette nouvelle compagne m'emmènera  loin oh oui,jusqu'à L'OUEST vers la belle Bretagne  et dans  le Sud,en Provence,chez mon frère et ma belle-soeur. Merci de ta visite et ton mot sympa au sujet des Gerberas. Bon mardi soir ,à demain pour de nouvelles aventures.Gros bisous 

      • Mardi 28 Juin 2022 à 18:26

        Wouahhhhhhhhhh!!!! Tu es magnifique sur cette photo!!! J'adooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!

    7
    Mardi 28 Juin 2022 à 17:50

    Coucou Yoli, Ca fait plaisir de te "revoir" sur ton blog. Je sens que tu reprends courage et aussi que ta santé va mieux. Et des gerberas jaune pour ensoleiller l'annonce de ta prochaine voiture. Bravo. Tes deux créas sont très lumineuses et sympa à regarder... Bonne santé ce qui est important. Douce nuit plus fraîche pour mieux dormir. A tantôt

        J'ai rempli les "alvéoles" pour avoie du bon miel ! C'est aussi en jaune

      • Mardi 28 Juin 2022 à 18:14

        Kikou la tite abeille....miam-miam,du miel,c'est bon pour la gorge. Par conte,en ce moment dans les grandes surfaces,le miel est nul. Il faudra que je trouve un bon apiculteur et du "vrai miel" Oui,MP,je vais mieux,j'ai bien remonté la pente.Cet après-midi j'ai promené la tondeuse autour de la maison....puis repos.C'est déjà un bon début.,je reprends des forces,comme POPEYE,j'ai mangé des épinards à midi,c'est te dire que la tondeuse partait toute seule....hihihi.....Ravie que tu aimes cette luminosité ,couleurs "soleil",il a pris son baluchon,le gris est de mise. Merci pour tout,porte-toi bien. Bisous

    8
    Mardi 28 Juin 2022 à 19:02

    MERCIIIIIIIII MARION POUR LE COMPLIMENT "PHOTO". BISOUS GROS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :