• FEMME EN AUTOMNE

    Bonjour mes amies,j'espère que vous allez bien. L'Automne suit son chemin,clopin-clopant.Passez toutes,un excellent mardi.Bisous ,votre amie.

     

    FEMME EN AUTOMNE

    FEMME EN AUTOMNE

     

    FEMME EN AUTOMNE


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 06:23

    Coucou Creayo/Yoli, ooooohhhh ! magnifiques ! tes 2 creas sont bien dépeintes, bravo ! avec le torrent et le petit renard, et le sous-bois avec biche et panier de champignons, on y est là, vraiment, il ne manque plus que l'odeur des bois et des champignons, merci pour ce moment de partage -  2°) ton com chez moi : pour pinterest, tu peux te connecter avec Google (ton gmail) peu importe le navigateur (Mozilla et firefox c'est la même chose) chrome, ou internet explorer, ou edge, ça doit le faire, il faut juste un compte Google.... perso. j'utilise firefox, mon ami me l'a recommandé, mais j'ai aussi les autres.... Bisous, passe un bon mardi également, ma chère Yoli, amitiés

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 08:05

        Re coucou Mamyvel,merci beaucoup de ta visite et réponse matinales.Ton image reflète la beauté de la forêt automnale ,il ne manque que l'impressionnant  "brame du cerf"....il sera demain sur ma page.....sans le son...hihi...Bonne journée,Bisous 

    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:17
    Bonjour Yolande J'espère que tout va pour le mieux pour toi et les tiens! Ici l'automne est bien installé avec toutes ces beaux tableaux et belles couleurs! Merci pour ces beaux partages! Bravo pour ces jolies demoiselles! Dans leurs magnifique décors automnales! Passe une magnifique journée ensoleillée et prends soin de toi! Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Mardi 19 Octobre 2021 à 15:56

        Coucou Nicole,journée chargée pour moi.Partie à 9 h avec mon amie qui nécessitait un chauffeur,car ses yeux étaient dilatés (intervention au Laser),nous sommes rentrées vers midi.J'avais tout juste le temps de manger,que j'avais RV chez la kiné.Je suis rentrée à 15 h.Me voila,à répondre à ton gentil commentaire,je te remercie de ta fidélité et te souhaite une ben bonne fin de journée. Bisous,à demain.

         

    3
    Mardi 19 Octobre 2021 à 17:00

    Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Les deux sont magnifiques! Quel bonheur! Il faut que tu repartes en vacances.... le résultat est magique....LOL... Je plaisante!!!!!!!!!!!!! On te tient, on te garde!

    Vraiment tu as fait fort, elles sont superbes! J'espère que tu passes une très bonne journée et je te souhaite la même chose en soirée...

    Bisous tendresse ma Yoli et à demain

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 20:08

        Kikou Marion woooooowwwww quel WOUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH,j'ai les chevilles qui enflent!!!!! ça me fait énormément plaisir!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...hihihi.....Je serai bien prête à repartir,et mon amie Dominique aussi.Elle me disait ,pas plus tard que ce matin,que les montagnes et ces belles randos lui manquaient déjà.Elle reviendra avec moi,c'est sûr.Tout simplement,à réitérer!!!!!Bonne soirée,et bonne nuit.je vais reposer mes neurones pour avoir de nouvelles idées. Bisous

    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:02

    Coucou ma chère Yolande... Un grand bravo pour ces belles créations automnales... De gros bisous et une belle journée.. 

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:33

        Bonjour Nono, ce matin,je suis en retard,je récupère de ma semaine autrichienne et du travail que j'avais en rentrant. Comme il n'y a plus d'homme dans la maison,tout retombe sur mes épaules,comme par exemple,laver la voiture,ce fut toujours mon époux qui s'en occupait,à présent,c'est moi qu nettoie. Merci de ta visite,dans quelques minutes,tu pourras revenir ,si tu le désires.Bonne journée,chez moi,ensoleillée et du vent.Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :