• FEMME COULEUR DE L'UKRAINE

    Bonjour mes amies, une créa en jaune et bleue,hommage à l'Ukraine,pays,encore et toujours martyrisé.Le rouge comme  ces beaux coquelicots est la couleurs de l'amour,cet amour qui ,de nos jours,manque sur notre terre.Mes amies,je vous souhaite beaucoup d'amour en ce mercredi et tous les jours. Bisous gros.

     

    FEMME COULEUR DE L'UKRAINE

    FEMME COULEUR DE L'UKRAINE

    FEMME COULEUR DE L'UKRAINE

    FEMME COULEUR DE L'UKRAINE

    FEMME COULEUR DE L'UKRAINE


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2022 à 08:14

    Superbes créations qui illustrent parfaitement ce que tu dis en intro (et que je partage)

    Je te remercie beaucoup pour la superbe créa que tu m'as offerte en commentaire pour mon anniversaire, je me suis empressée de la rajouter sur mon article du jour ♥

    GROS BISOUS

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 08:30

        Re coucou Valie, merci pour ce "bon mercredi "tout beau et tout en douceur. Ton gentil commentaire me fait plaisir,merci de partager beaucoup d'amour. J'espère transmette à fond ce beau virus. Bisous et bon mercredi à toi aussi.

          

    2
    Mercredi 27 Avril 2022 à 08:15
    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo pour ces belles créations que tu nous offres ce jour.... De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout.. Grand soleil ici..
      • Mercredi 27 Avril 2022 à 08:33

        Coucou Nono, chanceuse ,tu as du soleil,c'est top!!!!! Je crois bien qu'il est souffrant,il ne se montre plus.....Patientons......il reviendra nous irradier de ses beaux rayons.Meri de ta présence qui ,pour moi,est un rayon de soleil. Bisous 

          

    3
    Mercredi 27 Avril 2022 à 08:52

    Jolies créas 

    Superbe celle aux couleurs de l'Ukraine, ce pays qui subit des assauts incessants et tout ce qui en découle, c'est horrible

    Passe un bon mercredi

    Gros bisous

    Chris

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 09:06

        Re coucou Ambrounette,j'espère que mon message deviendra très contagieux et que "LA PAIX" reviendra sur notre Terre.Elle souffre et nous aussi..Merci de ton appréciation. Bisous gros

         

    4
    Mercredi 27 Avril 2022 à 10:01

    Coucou Yoli.. bravo pour ces deux très belles créas que tu nous offre en ce jour.. Nos pensées sont toujours avec l'Ukraine et on espère de tout coeur que la guerre prendra fin.. 

    Le soleil est revenu c'est merveilleux.. je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.  

                    

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 10:53

        YES,YES,YES,Sylou, moi aussi,j'ai enfin du soleil,ah ça fait du bien aux vieux nonos qui claquaient de froid...hahaha.....Super gentil ,ton commentaire,merci beaucoup. Je t'envoie de gros bisous.

          

    5
    Mercredi 27 Avril 2022 à 11:00

    Bon mercredi, chère Yoli, bravo pour ces belles créas, oui, nous pensons tous les jours à l'Ukraine et prions pour la Paix, bon mercredi à toutes les copinettes, le soleil est là, mais il fait frais....gros bisous

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 11:10

        Coucou Yveline, merci pour ce chaleureux message et ta belle image.Que ce brin de Muguet soit le messager du  bonheur aux peuples malheureux....il y en a!!!!! Bon mercredi bisous  J'irai me détendre à l'atelier en faisant de la peinture.

          

    6
    Mercredi 27 Avril 2022 à 11:01
    Bonjour ma douce amie Yolande Jolies créations bravo !! Magnifique celle aux couleurs de L'Ukraine ! J'espère que cette guerre cessera bientôt et sympathise avec les Ukrainiens qui ont tout perdus ! Que la paix règne bientôt ! Bonne et agréable journée madame ! Gros bisous d'amitié x x x Nicole
      • Mercredi 27 Avril 2022 à 11:14

        Coucou Nicole, ma journée sera agréable,puisque cet après-midi,nous nous réunirons autour de nos travaux manuels.Merci de ta visite qui me procure toujours autant de plaisir à te lire.Prends bien soin de toi. Bisous depuis mon Alsace,enfin ensoleillée.   

          

    7
    Mercredi 27 Avril 2022 à 11:08

    Bonjour Yolande

    Deux magnifiques créations une bien jolie page. Voilà la corvée des courses est terminé le temps de tout rangé et me revoilà pour continuer mon petit chemin amie. J'espère que tu vas bien. le soleil est bien là la journée sera belle qu'elle te soit douce et sereine bisous amitié

    Marlène

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 11:33

        Re bonjour Marlène, tout va bien,il y a du soleil sur ma belle Alsace.Un petit repos en consultant les blogs amies,te fera du bien après la corvée des courses. Merci d'avoir pris le chemin du mien du mien. tout de bon en prenant bien soin de toi. Bisous 

         

    8
    Mercredi 27 Avril 2022 à 19:40

    Coucou YOli, quel beau partage que tu fais en l'honneur de l'Ukraine. Bravo On ne peut que penser à toute cette misère qui se passe là-bas. Cela remet de la couleur. Merci pour ces 2 belles créas. Bonne soirée et bisous. Douce nuit

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 19:48

        Kikou MP, oui c'est triste,comment ne pas penser à ces gens qui ont tout perdu,une vie de labeur pour arriver à quelque chose et ,à cause d'un fou furieux ,tout part en fumée.Ma soirée sera courte,j'étais à l'atelier,mes yeux sont fatigués.J'irai bientôt les fermer ,demain sera un autre jour. Bonne nuit. Bisous et merci pour tout.

           

    9
    Mercredi 27 Avril 2022 à 20:27

    Bonsoir ma Yoli

    Oh!!! merveille des merveilles!!! Deux créas avec une signification pour chacune de sujets bien d'actualité!!!

    Ce soir je vais te parler d'amour!!!! De l'amour d'une maman à sa fille, qu'elle n'a pas pu voir depuis plus de     2 ans1/2 .... Et demain à 17h10 cette maman verra l'avion qui transporte sa fille , atterrir... Une maman pleine d'émotion difficilement contenue.... qui attend l'instant de tenir serrée fort, sa fille dans ses bras......  Je rêve de ce moment depuis si longtemps!!!!!!!!!!! J'ai beau la voir sur le portable... mais rien ne remplace la présence...

    Et mon bonheur à moi, c'était hier à Pâques les retrouvailles avec ma petite fille et demain le summum.... les retrouvailles avec mon grand "bébé"....

    Je serai donc en pause à partir de demain après-midi jusqu'à samedi soir ou dimanche............

    Je te souhaite une très belle soirée et je t'embrasse très fort avec toute ma tendresse

    d'une maman HEUREUSE!!!!!!!!

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 20:39

        WOUAAAAAAAHHHHHHHHH MARION, comme je suis heureuse pour toi que tu puisses revoir ta fille. J'imagine ton émotion,j'imagine cette longue attente,enfin récompensée,j'imagine ta joie.Profites en au max,capture chaque seconde car ce sont de "precious moments" !!!!!! Bonne pause,bonne étreintes,bon de tout et tout de bon,mère/fille. Bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :