• ENFANTS EN AUTOMNE

    Bonjour mes ami(e)s  et l'ami Christ,que je remercie particulièrement pour ces belles fifilles,tubées par ses soins.Aujourd'hui,pas de sortie,je fonctionne au ralenti,2 jours de suite à crapahuter m'ont épuisé,mais je suis heureuse d'avoir été dans la belle nature à faire le sport de se baisser pour photographier des champignons...dur dur de se relever....héhéhé...c'est que je n'ai plus 20 ans..... ni 40....ni 60.......heu.....j'arrête là...ça me rajeuni...hihihi....en plus,le ciel est gris de chez gris du brouillard, donc ,repos. Bon mercredi ,bisous gros.

     

    ENFANTS EN AUTOMNE

     

    ENFANTS EN AUTOMNE

    ENFANTS EN AUTOMNE

    ENFANTS EN AUTOMNE

    ENFANTS EN AUTOMNE

    ENFANTS EN AUTOMNE

    MERCI CHRIST " KIFF-TUBES" POUR LES BELLES FILLES

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 08:38
    Wouah.. magnifiques ces choupinettes habillées aux couleurs de l'automne... Elles sont trop belles !!!!! Moi, je n'ai rien fait de tout ce que tu as fait et je suis HS.... Sans doute à cause des nuits que me fait passer mon petit mari avec son covid... Cette nuit il m'a encore fait des tremblements tellement il avait froid et tu as beau le couvrir ça ne s'arrête pas...lol... Je ne sais pas comment j'arrive à rester négative avec tout ça.... Pauvre chéri !!! Travaillé bien de la maison... Ici c'est du grand beau temps avec 15° ce matin... Gros bisous du mercredi et à plus tard
      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 08:56

        Coucou ma Marion, aie,je suis désolée de lire que ton ti mari soit tellement atteint par cette saloperie.Je croise les doigts pour qu'il s'en remette ben vite.Et fais bien attention à toi.Merci d'être passée malgré ta fatigue.Gros bisous plain d'affection

         

    2
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 09:31

    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo pour ces toutes belles créations enfants automnales que tu as réalisé.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout.. 

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 16:11

        Coucou ma Nono,en ce jour,c'est repos total,tu vois,je prends bien soin de moi....le dos n'est pas en accord avec moi,je ne bouge pas,juste ce qu'il faut, je profite de faire des créas car demain,journée courses,faudrait que je sois au top.Merci de ton passage sur ma page. Bel après-midi,chez moi,toujours gris. Bisous .

         

         

    3
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 11:06

    C'est de la bonne fatigue que tu as ♥

    En tous les cas mes balades chez toi ne me fatiguent pas car j'adore ce que tu fais et aujourd'hui ne déroge pas à la régle

    BRAVO

    BISOUS

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 16:16

        Coucou ma Valie, wow,c'est trop gentil,merci pour tes éloges qui vont droit au coeur. Oui c'est une bonne fatigue,mais,je suis consciente que j'en ai trop fait,les champignons étaient trop beaux et posaient super bien pour que je les prenne en photos,et aujourd'hui,je paye ce sport qui n'est plus l'idéal pour mes vieux nonos....hihi....Bel après-midi. Bisous du mercredi

         

    4
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 14:23
    Bonjour Yolande Très jolies créations Bravo ! j'espère qu'il y a le ☀ chez toi ! Ici c'est la pluie et 7° degré ! Je te souhaite une journée pleine de beau moments ! Bisous tendresse avec amitié sincères Nicolé !
      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 16:21

        Coucou ma très chère amie,woulala,7° ça demande du chauffage,c'est le début de l'hiver.......Chez moi,le brouillard et la grisaille quitte les lieux,le soleil tente de percer,par conte,je n'en profiterai pas,je reste dans ma maison.Merci pour tout.J'espère que tu vas bien,malgré la météo humide et fraîche. Bisous  pleinsssss

         

    5
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 23:25

    Kikou gentille YOLI,

     

    Je suis très touché par ces 3 créations avec les filles d'automne.

    Ce qui me permet de les découvrir dans de jolis décors. Un grand

    bravo. Contente aussi que tu puisses te faire plaisir en prenant tes

    photos, manges tu les champignons ?? Au marché les prix explosent

    avec ces cueillettes. Un peu de repos et histoire de lever le pied. LOL.

    Bonne journée et encore merci. Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 06:12

        Hello Christ,ravie de t'avoir fait plaisir avec tes tubes.,c'est la récompense à ton travail. Oui,je mangeais des champignons,trouvés par nos soins,girolles,pieds de moutons,coprins chevelus,bolets (que je mettais en bocaux),coulemelles,trompettes de la mort (que je faisais sécher) champignons des prés ou boules de neige....désormais,je n'en cherche plus,j'achète de temps en temps un paquet de champignons des prés,selon mes envies.... Bon jeudi et prends bien soin de toi. Amitié.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :