• EN MODE PÂTISSERIE

    Bonjour mes ami(e)s, aujourd'hui,j'ai un rendez-vous très important,je ne serai pas à l'ordi.Un charmant monsieur à barbe blanche m'attend avec un gros sac de farine,du sucre,du beurre,des oeufs. Vous devinerez ce que nous ferons....bingo,c'est ça,.....des" brédalas " pour Noël. Je vous reviendrai dans la soirée.Entre temps,soyez bien sages en prenant bien soin de vous. Gros bisous

     

    EN MODE PÂTISSERIE

    EN MODE PÂTISSERIE

    EN MODE PÂTISSERIE

    EN MODE PÂTISSERIE

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:21

    Bonjour ma Yoli.. woww.. tu commences fort la semaine avec tes deux belles créations et en plus on voit la pâtissière que tu es, vraiment c'est magnifique.. tu es épatante. Je te félicite pour ton travail, on a envie de déguster ces bons petits biscuits.. Bonne journée et merci pour ce joli moment. Gros bisous.

             

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 19:03

        Kikou ma Sylou, ça y est,j'ai terminé,ce fut une longue journée,j'ai réalisé 3 sortes en ce jour....sans le Papa Noël....hihihi.....Merci pour ton gentil com hé oui,la m'dame à l'ouvrage.,ça fait déjà 54 ans que je fais ça en cette période et je ne m'en lasse pas. Par contre,depuis mes 2 opés,ça devient dur,mais j'm'en fout,je fais quand même.De temps en temps je m'assois  et je travaille ,ça me repose en même temps. Tout ira bien après une bonne nuit de repos.Et demain,on repartira......pour d'outres gâteries. Bonne soirée,Bonne nuit

        Bisous

         

    2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:00

    Coucou ma belle tu es superbe 

     alors tu es en cuisine lol moi j'ai me aussi cuisiner

    passe une bonne journée 

    ici froid et humide

     bisous

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 19:07

        Bonsoir et merci Monia pour ton compliment. Je prépare des petits -fours que j'offrirai à Noël.Hier et en ce jours,j'en suis à ma 5 ème sorte.Il fut un temps,je faisais jusqu'à 20 sortes,mais avec l'âge et les soucis de santé,j'a réduit la quantité.Puis,il faut dire que certaines personnes à qui j'offrais sons parties sur le pont de l'arc en ciel. Bonne soirée, bonne nuit. Bisous 

         

    3
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:19

    Kikou amie YOLI,

    J'ai admiré tes plats de tes préparation gâteaux, c'est fabuleux

    ce que tu peux faire ma gentille amie. Une sacrée patience, et

    comme tu dirais si bien ( Une Niack d'enfer ). J'ai enregistré tes

    photos sur ton message sur mon téléphone portable. Tu as un

    courage d'enfer. En tout cas bravo a toi et merci de nous montrer

    Ces friandises. Je ne connaissais même pas.  Bonne journée.

    Prends soin de toi. Biz

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 19:17

        Bonsoir l'ami Christ,ce que tu as vu,n'est que le début........j'adore faire ,ça prend énormément de temps mais je ne compte pas.La niak a quand même diminué,par rapport à d'autres années,je suis contente,j'y arrive encore.J'aime offrir du "fait -maison".Ce soir,je ferai un bon gros dodo,enfin j'espère.....marre de me réveiller en pleine nuit..Bonne soirée,prends bien soin de toi. Amitié. Biz 

         

         

    4
    Lundi 21 Novembre 2022 à 13:27

    Miam, tu nous prépares quoi de bon ? J'arriiiiiiive !

    Bonne journée :)

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 19:21

        Kikou Sosolune, je fais des gâteries pour les offrir à Noël.Patiente un peu,ça n'est que le début......OK,prends le Jet privé de notre ami Christ et venez boire un bon café....héhéhé....Bonne soirée,gros bisous

         

         

    5
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:03

    Moi je les attaque début décembre..... mais sans ce gentil Monsieur ♥♥♥

    j'adore te voir à l'ouvrage

    GROS BISOUS

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 19:27

        Coucou ma Valie,en général je commence toujours en Novembre car le premier paquet que j'offre je l'envoie à mon frère,afin qu'il les ait pour Noël C'est toujours lui le premier à les recevoir.Bonne confection.Merci pour ta visite.Bonne soirée,bonne nuit Bisous

         

         

    6
    Lundi 21 Novembre 2022 à 19:05

    Kikou ma Yoli
    Je savais bien que tu allais t'y mettre rapidement!!!! Tu es très belle dans l'action et je ne peux m'empêcher de te dire bravo!!!! Pour moi, tu es une super Mamie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La pluie est enfin arrivée et les températures sont à présent de saison et le chauffage est en route...LOL....
    J'ai vu que tu avais le tablier spécial "Brédalas"..... On vit tout de suite la PRO!!!! Et ça sent bien bon chez toi...
    Je te souhaite une excellente semaine et une belle soirée
    Plein de gros bisous mouillés du sud

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 19:36

        Kikou ma Marion,non seulement,j'ai le tablier,mais aussi les maniques assorties et 3 p'tits coeurs en déco,à accrocher à la cuisine.avec le même dessin que sur le tablier. Un grand merci pour tes éloges,ça me donne la nialk...hahaha.....C'est ma période préférée,lorsqu'il y a les bonnes odeurs dans la maison.Bonne soire,bonne nuit Bisous .

         

    7
    Lundi 21 Novembre 2022 à 23:25

    ça sent bon jusqu'ici, LOL ! Merci pour l'invitation. Attention avec Chris on pourrait te prendre au mot ! Hhh ! Bonne nuit !

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 06:21

        Hello Sosolune, pas de problème,sauf qu'il y a ,que la France qui nous séparent,Je ne sais pas où tu habites,Christ coté Atlantique et moi à l'opposé,plus de 800 km.....enfin,nous avons des aéroports,au cas où ....hihihi.....Hélico et jet privé pourront atterrir....pi,j'ai un grand pré,l'hélico privé serait l'top.,pour atterrir,Christ fera du gymkhana entre les arbres.......Rions,ça fait du bien...et encore libre ,pas encore taxé.Bonne journée,bisous

         

    8
    Marité
    Mardi 22 Novembre 2022 à 08:42
    Pour avoir goûté tes biscuits. Je sais que tes biscuits sont excellents Bise
      • Mardi 22 Novembre 2022 à 11:46

        Kikou Marité,merci beaucoup pour ta visite surprise,ça me fait plaisir de te lire et surtout,merci pour la "promo" au sujet de mes biscuits.Bon mardi,gros bisous 

         

    9
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 19:07

    Coucou YOli,   C'est c'est super ta façon de présenter tout le travail des brédalas. On te voit bien en action devant toutes ces belles pâtisserie. Bravos. Un sacré boulot tout de même. Fais bien attention à ton dos....  Je te remercie pour ce beau partage. Bisous

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 19:52

        Re coucou MP,oh tu sais,mon dos,avec ou sans "brédalas" il se manifeste tout le temps,je fais avec,pas trop le choix.Les "brédalas",je les fais quand même,je m'assois de temps en temps .....sur mon gros livre de recettes....MDR....je suis surélevée.....Je ne conçois pas Noël sans mes p'tits gâteaux à offrir. Merci pour ton passage et ton appréciation.,au moins ,tu as de nouveau vu ma bobine....hihihi..... Bisous gros

         

    10
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 16:11

     coucou Yolande , super de faire ta connaissance en tant que pâtissière, tu es bien jolie .

     bonne fin de jeudi . j'ai vu plus haut tes beaux fonds d'écran  Merci  à bientot  Annette 

      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 16:24

        Coucou Annette,merci pour le compliment,c'est sympa.Dans une demie-heure,il fera nuit et je n'aime pas ça.Bonne fin de journée,à toi aussi.Gros bibis

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :