• CYGNES

    Bonjour mes ami(e)s,en ce vendredi, début de week-end,je termine la série animalière avec ces beaux cygnes.Que votre journée soit belle et pas trop de chaleur.Prenez bien soin de vous.Gros bisous

     

    CYGNES

     

    CYGNES


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:01

    Il est très beau ce couple de cygnes et je te félicite pour cette belle création

    Tu m'as touchée par ton commentaire...

    Alors le chemin de Compostelle on le suivra au plus près avec le fourgon.... Le faire en marchant, on aurait pu le faire avant mais on vivait à la Réunion... Maintenant, mon dos ne me le permettrait pas ! Moi qui courait mes 10 kms tous les jours, je ne me reconnais plus ! c'est ainsi !

    Je penserai fort à toi durant ce voyage qui nous promet, je pense, de belles visites...

    GROS BISOUS

      • Vendredi 9 Juin 2023 à 09:34

        Kikou ma tite Valie, alors toi aussi ,tu as des soucis de dos,aie,aie,aie,je compatis.Tu sais que moi aussi,je courais dans les vignes,à tous les jours,le matin très tôt,10 à 12 km's. Et le soir,après le travail,j'allais à Décathlon,faire du sport,cardio,step,muscu ,...etc....tout comme toi,je ne me reconnais plus.Juste une envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. Oh oui ma tite Valie,tu verras de beaux paysages,enfin,c'est ce que j'ai vécu en France.Merci pour tout et surtout de faire une tite place dans vos pensées lors de votre future escapade que j'ai hâte de voir. Bon vendredi,Gros bibis pleins.

          

    2
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:05
    Et moi je te fait un signe de la main et t envoie un gros bisou
      • Vendredi 9 Juin 2023 à 14:50

        Coucou Marité,bien reçu ton signe de la main,et ton gros smack,reçois les miens en retour avec tout mes remerciements. Bon week-end

         

    3
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:24

    Kalimera fili mou Yoli,efharisto merci de ta participation au questionnaire sur la musique,j'ai lu avec intérêt ton texte et merci pour ce partage- --Elle est belle cette image de cygnes(kyknos en grec) avec les fleurs,j'aime aussi le cadre, tu as su trouver une parfaite palette  de  couleurs et cela n'est pas une surprise pour moi,je sais bien que tu es une artiste-Par ici il fat beau,je vais continuer le rangement des armoires,puis une belle balade-mon neveu m'a offert tu sais quoi?un pot de lavande,eh oui j'ai automatiquement pensé à toi et ta belle page--je te souhaite bon vendredi,kaii paraskevi,filakia apo ti fili sou

     

      • Vendredi 9 Juin 2023 à 15:35

        Kaliméra ma p'tite Eugei, merci pour le nouveau mot,"kyknos",c'est noté,la liste s'allonge....hihihi.....Ton commentaire est trop sympa,merci beaucoup. Wow, tu as reçu de la lavande,j'adore le parfum,j'en ai partout dans ma maison,c'est apaisant. Kalo savatokiriako (bon week-end) Polla filakia apo ti fili sou. (Beaucoup de  bisous de ton amie.)  avec ces kyknos

         

    4
    Vendredi 9 Juin 2023 à 11:47
    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo pour cette toute belle création que tu nous offres ce jour.. Des bisous et une belle journée..
      • Vendredi 9 Juin 2023 à 15:37

        Coucou ma Nono,merci pour ta visite et ton mot toujours sympa.Je te souhaite un bon week-end. Prends bien soin de toi. Gros mouâcksssss

    5
    Vendredi 9 Juin 2023 à 13:47

    Coucou ma gentille YOLI de moi.

    C'est trop beau et gracieux les cygnes.

    Bravo pour cette belle création mon ti

    rayon de soleil. Bisous . prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe   Kiffe -- Tubes

     

      • Vendredi 9 Juin 2023 à 15:41

        Coucou mon ami Christ,ici le rayon du soleil qui te remercie pour ton mot si gentil.Du coup,soleillon brille encore plus fort....hihihi.....Bon restant de vendredi Gros bisous 

    6
    Vendredi 9 Juin 2023 à 14:06

    Coucou ma toute belle,

    Super, tu termine " ta série animalière" avec une très belle réalisation, j'aime beaucoup.

    La dos, maladie du siècle... j'en souffre aussi depuis des années  + 3 hernies discales inopérables

    Courage ma douce amie, prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne et belle journée de vendredi, suivie d'un très bon et doux weekend. Bisous bisous ma toute belle ton amie  Puce.

      • Vendredi 9 Juin 2023 à 15:46

        Coucou ma Puce, RRRRRRRRRROOOOOOOOOOO,la jolie créa que voila !!!!! Merci beaucoup,trop beau.Alors ,toi aussi tu as des soucis au dos,pas banales ,3 hernies,inopérables,c'est moche.ça fait gros bobos en titi,pantoute !!! Bon courage,il en faut.Merci pour tout,c'est trop gentil.Bon restant de vendredi avec mes gros bibis.

          .

    7
    Vendredi 9 Juin 2023 à 15:35

    Coucou Yoli,

    Bravo pour cette très belle création,

    de beaux cygnes blancs  majestueux et fier aussi il faut le dire,

    mais ça leur va si bien...

    Bisous et bonne fin de journée,

    Patrice

      • Vendredi 9 Juin 2023 à 15:51

        Bonjour ami Patrice,j'espère que ton vendredi se passe bien.J'adore les cygnes,bien qu'ils soient fiers,comme tu le dis,ils sont gracieux,sauf si on s'approchait de trop près,là,c'est tout suite,aaaarrrrgggggg.....hihi...voire un coup de bec Merci pour ta fidélité. Bon restant de journée Gros bisous 

    8
    Vendredi 9 Juin 2023 à 17:45

    Bonsoir chère Yoli/Creayo, je viens te souhaiter un bon week end, bravo pour ta série animalière, très belle, j'adore les chachouminous, les abeilles, les cygnes ... merci ça égaye vraiment et c'est un honneur pour nos beaux animaux ! bisous, bon week-end !

      • Vendredi 9 Juin 2023 à 18:16

        Coucou Yveline, ah,l'est radieux ton soleil...hihi....Le week-end ne pourra qu'être beau sous tout ces rayons.Il faut de tout pour remplir les pages,les belles dames,bien sûr,les hommes,les enfants ,les fleurs et nos amis à 4 pattounes,quoi que ,les cygnes n'ont que deux...hihi....Merci d'avoir survolé mon p'tit univers,ça me fait plaisir.Bon week-end à toi aussi. Bros bibis

          

    9
    Vendredi 9 Juin 2023 à 17:59

    ma belle Yolande, tes cygnes sont superbes et je t'en remercie.  J'espère que tu vas bien.  Je n'ai pas de cygnes donc je t'ai mis mes petits oiseaux.  Passe une belle journée.

      Bisous,  Cécile

      • Vendredi 9 Juin 2023 à 18:21

        Allo,allo  ma Tite C, oh que cette cartounette est mimi,merci beaucoup.Tout va bien,j'espère que tout baigne chez toi..C'est le week-end,le soleil est présent,ne nous plaignons pas,la vie est belle. Prends bien soin de toi.Gros becs,comme ont dit au Quebec.

          

         

    10
    Vendredi 9 Juin 2023 à 18:54

    Coucou ma Yoli

    Quel animal gracieux!!!! J'adore! On en a régulièrement qui font le voyage entre la Cagne, un cours d'eau qui descend de la montagne et le port de Saint Laurent du Var... Et l'été, ils font leur parcours, dans un sens et puis dans l'autre, au milieu des baigneurs.... Il y a peu, la ballade se faisait en famille avec Madame, Monsieur et leurs trois enfants... Aujourd'hui il ne reste qu'un enfant ... les deux autres ont dû être tués ou mangés par les goélands....
    Belle soirée ma douce amie et gros bisous de tendresse

      • Dimanche 11 Juin 2023 à 16:02

        Coucou ma Marion, wow qu'ils sont trop chou,une bien belle famille.Ah,dommage  que des petits aient été la proie des "gourmands".Passe un bon restant de week-end.Gros bisous ,à bientôt 

          

    11
    Mardi 13 Juin 2023 à 15:19

    Coucou Yolande

    Beau cygnes majestueux

    Merci pour ce partage

    Gros bisous

      • Mardi 13 Juin 2023 à 17:00

        Coucou ma Chris,merci c'est sympa ce p'tit retour en arrière.J'adore les cygnes.Nous en avions toujours beaucoup au bord du Rhin,et aussi des cormorans,des fuligules morillons et plein d'autres volatiles.j'aimais m'y attarder et photographier.Depuis le foutu covid,ils sont partis,juste deux couples de cygnes et des canards Colvert. Bonne fin de journée.Gros bisous 

          

    12
    Mardi 13 Juin 2023 à 16:23

    Coucou ma chérie,

    J'espère que tu vas bien... Nous avons toujours de très belles journée.

    Je ne sors pas ou alors tôt le matin. Je ne supporte pas la chaleur et je ne peux pas m'exposée au soleil.

    L'appartement est bien frais et cela me convient.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma toute belle ton amie  Puce

      • Mardi 13 Juin 2023 à 17:04

        Kikou ma Puce, tout comme toi,je ne sors pas trop lors des fortes chaleurs,je ne supporte plus,c'est l'âge.....J'aère la maison très tôt le matin,à la fraîche ,à 9 h,je ferme ,et je reste au frais et cela me convient itou.Gros poutouxxxxx Prends bien soin de toi

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :