• CUTE LOVE

    Bonjour tous et toutes,une nouvelle semaine se présente,je souhaite qu'elle vous soit douce,ensoleillée et remplie de bonnes petites choses qui feront votre bonheur.Bisous du coeur.

     

    CUTE LOVE

    CUTE LOVE

    CUTE LOVE

    CUTE LOVE


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 06:54

    Tendresse, Complicité, Amour chacune de tes créas passent deux très beaux messages

    BRAVO

    BISOUS

      • Lundi 6 Février 2023 à 07:39

        Kikou ma p'tite Valie,un peu de douceur dans ce monde de brutes. Le Monde est malsain,alors ce p'tit message fera du bien.C'est le mois de l'Amour et pas seulement pour les couples,l'Amitié ,la vraie,est aussi un partage d'amour.,de respect ,c'est un bien-être.Merci d'être mon amie.Bisous gros et bonne semaine.

         

      • Mardi 7 Février 2023 à 14:51

        Merci d'être mon Amie aussi ♥

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 07:01

    Coucou ma douce Yolande.. Ils sont mimis les lapinou sur le scooter.. Grand bravo à toi pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour... Des bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout 

      • Lundi 6 Février 2023 à 07:44

        Bonjour ma Nono,je suis ravie que tu aimes ces cutes créations. J'ai trouvé ces lapinoux trop charmants  Quelque part,on garde notre coeur d'enfant.Merci de ta fidélité.Passe une bonne semaine remplie d'amour et d'amitié.Gros bisous

         

         

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 07:34

    bonjour Yoli

    La semaine commence chez toi avec deux mignonnes tes deux créations. J'espère que tu as passé un bon week-end . pour moi tranquillou à la maison faire des créations. le temps ne donne pas envie d'aller promener du vent froid qui est de retour et ciel gris pas le top mais bon nous sommes encore en hiver. Douce journée bisous amitié

    Marlène

      • Lundi 6 Février 2023 à 07:50

        Bonjour Marlène, tu avais bien raison de rester à la maison par une telle météo.Je ne suis pas sortie,car dans l'après-midi,il pleuvait . Et ce matin,le ciel est noir,encore une journée à faire des créas....hahaha.....L'Hiver est loin d'être terminé,au Printemps,les nonos vont grincer,à force d'être hibernés. Merci pour ta fidélité.Bonne semaine,Bisous gros..

         

    4
    Lundi 6 Février 2023 à 10:20

    Bravo ! c'est superbement mimi, joli, merci de nous partager cette tendresse et amour !!! bonne journée ma Yoli/Creayo, aujourd'hui éclaircie et un peu de soleil : bisous bisous

      • Lundi 6 Février 2023 à 12:02

        Coucou Yveline c'est sympa de passer me voir.,merci.Les visites égayent ma journée.Ce matin,nous avions un ciel noir qui a viré au gris et présentement du blanc,du bleu du gris,il y a tous les coloris,c'est toute une panoplie et entre,ben Sieur Soleil vient nous faire un clin d'oeil. Bonne semaine.Bisous 

         

    5
    Lundi 6 Février 2023 à 10:53

    Quelles charmantes creations,j'adoooooore,bravo Yoli,cela me fait plaisir tes gentilles visites chez moi,merci beaucoup,bon Lundi bisous bisous...

      • Lundi 6 Février 2023 à 12:09

        Kaliméra Eugei.merci mon amie,c'est gentil d'apprécier ces lapinoux.J'espère qu'il ne fait pas trop froid dans ta belle Grèce.,chez moi,il fait 2°Patientons encore environ 1 mois et le Printemps sera là.En attendant,je te fais de gros bisous.Passe une bonne semaine.A bientôt.

    6
    Lundi 6 Février 2023 à 14:42

    Kikou ma gentille YOLI,

     

    Deux belles créations pour commencer la semaine.

    Bravo et merci de régaler nos yeux avec pareilles douceurs.

    Je te souhaite une bonne semaine * Bonne après midi amie

    de moi. Prends soin de toi. Bisous a partager avec tes Fans.

    Christ Kiffe --Tubes

      • Lundi 6 Février 2023 à 15:51

        Coucou mon ami Christ,youppiiiiii,tu aimes mes douceurs,c'est super sympa,merciiiiiiiii Il y en aura encore......Merci pour le partage des bisous à mes fans,Elles seront contentes.Bel aprèm.A tantôt,Bisous 

          

    7
    Lundi 6 Février 2023 à 17:05

    Coucou YOli, Rop mimis te créas et ces jolis lapinous, trop beau. Aujourd'hui un petit peu de soleil mais ce matin c'était pas très bons sur certaines routes. Mais le soleil est annoncé pour toute la semaine. Plus + froid mais au moins le paysage aura meilleure mine !!! Cela va nous redonner du courage et aussi plus de vitalité ! Toute bonne soirée et gros bisous.

      • Lundi 6 Février 2023 à 17:43

        Re coucou mon amie MP,toi aussi tu les trouves choupinou ,ces lapinoux,ils ont la cote !!!!....hihihi....Nous avions le même type de météo,pas envie de sortir,j'hiberne pour de bon.Bonne soirée et merci pour tout.Bisous 

         

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 17:05

    Crayo!  J'espère que tu vas bien et je te souhaite une .  Encore une fois j'adore tes signatures.  

                                           

      • Lundi 6 Février 2023 à 17:47

        Coucou Tite Cécile,merci de ton passage sur a page.Ravie que tu reviennes et que tu apprécies mon travail.A mon tour de souhaiter une bonne semaine,espérons qu'elle soir ,enfin,un peu ensoleillée.Bonne soirée Bisous.et un lapinou pour toi.

          

    9
    Lundi 6 Février 2023 à 19:07

    Coucou ma tite Yoli

    Voilà l'amour et l'amitié sur ta jolie page!!!!
    Trop mimis tes créas où la tendresse domine!!!!
    Je viens te souhaiter une très belle semaine qui sera fraiche à ce qui se dit!!!!!
    Le tableau est signé...... donc fini... enfin presque... Vernis plus séchage !!!! Je pense que demain je devrais pouvoir l'éditer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Belle soirée ma douce amie et tout plein de gros bisous de tendresse et à demain

      • Lundi 6 Février 2023 à 19:39

        Kikou ma Marion,c'est le mois de l'Amour ,de la tendresse,alors j'en donne.En effet,les journées se rafraîchiront,avec du soleil....il paraît ......il serait temps.Ah oui,tu vas nous montrer ton joli tableau,oui,oui,oui !!!!! Je serai là ,à l'aurore,devant l'écran à ouvrir ta page en premier..Merci d'avoir visité ma page.Toute bonne soirée.Bisous gros

         

         

    10
    Lundi 6 Février 2023 à 21:46

    Bonsoir ma Yoli.. c'est trop mignon tes créas, j'adore..  Passe une très bonne soirée mon amie, gros bisous.

            

      • Mardi 7 Février 2023 à 08:12

        Chalut ma Sylou,j'espère que cha va bien. A l'heure où tu étais passée,je ronronnais déjà dans les bras de Marphée. J'avais du sommeil à rattraper.,voila,c'est fait.Merci de ta visite .Bon mardi en prenant bien soin de toi Bisous gros

    11
    Mercredi 8 Février 2023 à 13:59

    Coucou Yolande

    Bien mignons tes petits amoureux, et tes lapinoux n'ont rien à leur envier, tous sont adorables

    Bel après midi

    Bisous

      • Mercredi 8 Février 2023 à 18:40

        Merci beaucoup mon amie,c'est très gentil, Tous ces p'tits personnages sont trop chou. Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :