• COOKIES DE NOËL

    Bonjour mes amies, nous sommes proches du compte à rebours.....plus que quelques jours.En ce mercredi ,je vous souhaite tout de bon et bon de tout avec ces bonnes bouilles de Cookies.Portez-vous bien,bisous plein.

     

    COOKIES DE NOËL

    COOKIES DE NOËL

    COOKIES DE NOËL

    COOKIES DE NOËL

    COOKIES DE NOËL

    COOKIES DE NOËL


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 07:07
    Coucou ma chère Yolande.. Un grand bravo pour ces belles créations que tu nous offres ce jour.... J'ai une nette préférence pour la première.. De gros bisous et une belle journée..
      • Mercredi 24 Novembre 2021 à 09:07

        Coucou Nono,la première est ma préférée aussi,d'où l'en tête. Merci beaucoup de ton choix ,ta visite et ton commentaire.Gros bisous en ce mercredi tout gris.

    2
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 08:48

    Coucou Creayo/Yoli, elles sont adorables ces petites bouilles, oui, la première est super mimi, oh elles sont toutes mimi, merci de ta visite ce matin, et ton com, là le soleil n'est pas levé, il fait gris, je ne sais pas cet ap. midi... bon mercredi, bisous,

      • Mercredi 24 Novembre 2021 à 09:12

        Re kikou Yveline, un grand merci depuis mon Alsace,où il fait gris aussi.Un tout bon mercredi,Bisous

         

         

    3
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 10:54
    Bonjour yoli Superbes créations avec mes petites chouchou ! Elles sont vraiment mignonnes bravo ! Je te souhaite une magnique journée pleines de bonne choses ! Merci pour ce joli partage ! Bisous d'amitié xoxoxo Nicole
      • Mercredi 24 Novembre 2021 à 11:06

        Coucou Nicole, ravie que tes p'tites choucou te plaisent. Elles sont si mignonnes ,qu'on a toujours envie de les travailler.Toute bonne journée et merci d'avoir fait la route jusqu'à chez moi. Bon mercredi,chez moi,tout gris.Bisous    

           

         

    4
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 11:28

    Voilà qui est encore très jolie, Noël t'inspire pour notre plus grand bonheur

    BRAVO

      • Mercredi 24 Novembre 2021 à 11:45

        Re kikou Valie, oui Noël est une belle période,propice aux créations Les autres saisons,itou,mais celle çi est ma préférée.Merci d'avoir fait le chemin jusqu'à chez moi et surtout d'apprécier les créas,ça me remplie de joie. Gros bisous

           

    5
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 11:57

    Kikou Yoli... Woww... elles sont magnifiques tes créas avec ces tites Cookies, j'adore c'est trop top !! Merci pour ce beau partage.. Aujourd'hui le temps est gris.. Je te souhaite une bonne ap-midi, gros bisoussss.

            

      • Mercredi 24 Novembre 2021 à 12:10

        Re coucou Sylou,  merci beaucoup de ta visite et ton appréciation.C'est du bonheur de lire mes copinettes.Cet après-midi,je serai à l'atelier,après un passage de 2h chez ma kiné. Gros bisous ,sous la grisaille.Ce matin c'était givré,ça caille!!!!

          

    6
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:30

    Et moi j'adore!!!!!! La petitoune  sur sa luge est divine.... c'est mon grand coup de cœur...hihihi

    Toute belle soirée à toi ma Yoli et des gros bisous d'amitié sur chacune de tes joues!!!!!!!!!!!!!!

      • Mercredi 24 Novembre 2021 à 19:18

        Coucou Marion,oh dommage que je n'ai que 2 joues....hihihi.....Merci beaucoup pour tout,les bisous,ta visite,ton choix et tout et tout!!!!!! Bonne soirée,et mes gros bisous itou.

    7
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 02:30
    Coucou ma Yoli, qu'elles sont mamies tes titres cookies, j'aime beaucoup la deuxième je l'a trouvé coquine, Douce nuit et à demain Gros bisous
    8
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 02:32
    C'est mimies au lieu de mamies rire faute de frappe
      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:13

        Bonjour ma chouette mouette,,j'espère que tu vas mieux.T'inquiète,j'avais compris,"mimis"....hihi...mes doigts ripent souvent...je dois me relire....la cigogne a ses doigts trop gros et tapent la touche voisine....hahaha.....C'est sympa d'avoir volé jusqu'à chez moi.Ravie que tu aimes ces créas.J'te fais de gros becs.Porte-toi bien.Bon jeudi.

    9
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:34

    J adore vraiment ce que tu fais, c est tout en poésie, en élégance et que de travail vraiment c est très beau, bravo à toi ma nouvelle amie belle journée et bisous tendresse amicale

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:40

        Coucou Terranga, ravie que tu aimes mon travail,wow que d'éloges!!!!! Merci beaucoup,ça fait plaisir.Passe un excellent jeudi,chez moi,l fait froid et gris. Bisous,à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :