• CHUUUTTTTTT, J'AI CACHE LES OEUFS...

    Bonjour mes amies, vous avez préparé vos paniers....alors ,venez,venez,la chasse aux oeufs est ouverte,avant l'heure,car Dimanche,il y aura une autre surprise,mais chuuutttttt...je ne dirai rien!!! Bon jeudi saint.Gros bisous .

     

    CHUUUTTTTTT, J'AI CACHE LES OEUFS...

    CHUUUTTTTTT, J'AI CACHE LES OEUFS...

    CHUUUTTTTTT, J'AI CACHE LES OEUFS...

    CHUUUTTTTTT, J'AI CACHE LES OEUFS...

    CHUUUTTTTTT, J'AI CACHE LES OEUFS...

    MERCI à Valie-Créations pour ses beaux partages.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2022 à 07:46

    Coucou Yolande 

    Mon petit passage pour admirer encore tes belles créations mais je les ai trouvé les œufs ils sont cachés derrière les pots de fleurs(rire) Promis je ne magnerais pas tout j'en laisserai au copinettes je te souhaite une douce fin de semaine et te retrouve lundi avec grand plaisir. En attendant prend bien soin de toi Bisous 

    Marlène

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 07:53

        Coucou Marlène, ça y est,tu as trouvé de quoi croquer!!!!! Ton panier est plein....Tu auras de quoi jusqu'à lundi.C'est avec plaisir que je te relierai.En attendant,je te remercie d'avoir fait la chasse aux oeufs. Passe un excellent week-end de Pâques. Bisous ,à bientôt.

          

    2
    Jeudi 14 Avril 2022 à 08:40

    J'en ai trouvé des œufs, ils sont bien cachés pour les petits, mais nous les adultes en voyons beaucoup dans tes belles créations.

    Je te souhaite de belles fêtes de Pâques en famille et avec des amis.

    Bisous chocolatés

    Allison

     

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 09:06

        Kikou Allison, quel plaisir de te relire.J'espère que tu vas bien et que la neige a enfin fondu.Ta signature est trop mimi,merci beaucoup. Passe de Joyeuses Fêtes de Pâques. Emmanuel est encore trop petit pour faire la chasse aux oeufs .Gros bisous à vous tous et toutes

          .

         

    3
    Jeudi 14 Avril 2022 à 08:51

    Coucou Yoli... je m'approche doucement sans faire de bruit et je découvre les oeufs cachés dans tes belles créas, c'est magnifique.. Merci pour ces beaux partages.. Le soleil est bien présent, je te souhaite une très bonne journée, gros gros bisous.

             

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 09:14

        Kikou Sylou,qui vient me voir en catimini.....Tu as bien rempli ton panier???? Trop choupinou,ton lapinou!!!! Il a fait une bonne récolte,il est heureux. Et moi aussi,je suis heureuse que tu aimes mes "cachettes".Bon jeudi,je file tondre le gazon,j'ai une nouvelle tondeuse qui se met en marche aisément,sans avoir à tirer comme un forcené sur un démarreur,Juste appuyer sur un bouton et zou,elle ronronne ,c'est bien plus pratique pour mon dos,plus d'effort qui m'éreintait.Dorénavant,ça sera un jeu d'enfant. Bisous gros.

         

         

    4
    Jeudi 14 Avril 2022 à 09:34

    Bonjour Creayo

    Je passe dans ton bel univers ou je trouve de très jolies créations! que du plaisir !

    Passes une belle journée et un magnifique weekend de Pâques

    Avec toute mon Amitié accompagnée de gros bisous . 

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 15:47

        Bonjour Sissi Douceur, je te souhaite la bienvenue dans mon p'tit univers.Je suis ravie que tu y trouves du bonheur à visualiser mon travail.Que cette fête de Pâques t'apporte de la joie,de la sérénité et un bien -être en famille. Bisous .

          

    5
    Jeudi 14 Avril 2022 à 09:42
    Ta chasse aux œufs est très engageante avec tes créations toutes très belles. Merci de partager les miennes
      • Jeudi 14 Avril 2022 à 15:51

        Kikou Valie, tout va bien dans la ville rose???? Merci de ta visite dans les cachettes .Quant à tes créas,elles sont top top ,elles méritent d'être vues.Gros bisous et bon séjour.

          

    6
    Jeudi 14 Avril 2022 à 10:04

    Bonjour Creayo/Yoli, je te remercie beaucoup de ta visite ce matin, et je viens admirer tes créas, c'est super la chasse aux oeufs les enfants vont s'en donner à coeur joie, gros bisous ! la récolte va être bonne ;-))

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 16:05

        Kikou Yveline, en effet,les petits attendent avec impatience de pouvoir faire la chasse aux oeufs. En plus,la météo sera bonne,au risque que les chocolats fondent au soleil...faudra chercher de l'ombre.Je te souhaite une belle fête de Pâques. Gros bisous 

          

    7
    Jeudi 14 Avril 2022 à 15:19
    Coucou ma douce Yolande.. Me voilà me voilou j'étais absente. Grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Jeudi 14 Avril 2022 à 16:08

        Kikou Nono, il fait beau,la température est estivale,les manches courtes sont de sortie pour faire la chasse aux oeufs.Tout de bon et bon de tout en cette belle période pascale.Merci de ta présence. Gros bisous 

          

    8
    Jeudi 14 Avril 2022 à 16:49

    Coucou Yoli, C'est vraiment trop jolis comme tu arranges et disposes tous les objets, fioritures de ton choix. Cela donne de magnifiques créas toutes plus belles les unes des autres. Bien sûr que j'ai des préférences, mais elle me plaisent quand même toutes. BRAVOS  oui oui avec un S à la fin de BRAVOS car tu les mérites ces bravos. Toutes bonne soirée et je me réjouis déjà de demain. Bisous et @+

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 17:10

        Kikou MP, merciiiiissssss,merciiiiisssssss ,tu vois,moi aussi je mets plein de S car je te remercie  1000 fois. pour tes bravos et tes gentils mots. J'abrège mes S,sinon,la page ne suffira pas...hahaha....Je te souhaite une bonne fin d'après- midi,en douceur ,si possible. Bisous 

          

    9
    Jeudi 14 Avril 2022 à 20:19

    J'arrive en espérant que les amies n'auront pas tout ramass

    Bonne soirée

    Gros bisous

     

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 20:26

        Re Coucou Ambrounette, ne t'iinquiète pas,si jamais les copinettes avaient tout raflé,je mettrai du rab pour toi,Sympa d'être passée,merci beaucoup Gros bisous et bonne nuit.

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :