• BOO BOO BOO HAPPY HALLOWEEN

    Bonjour mes ami(e)s, dernière journée du mois d'Octbre,les p'tits monstres seront de sorties à la chasse aux bonbons les chaudrons remplis de potion magique ,les citrouilles brilleront ,ça sera la fête pour clore ce mois qui fermera ,ce soir ses portes,un mois,avec ces peines et ses joies.Bonne et belle dernière journée en prenant bien soin de vous. Gros bisous.

     

    BOO BOO BOO HAPPY HALLOWEEN

     

    BOO BOO BOO HAPPY HALLOWEEN

     

    BOO BOO BOO HAPPY HALLOWEEN

     

    BOO BOO BOO HAPPY HALLOWEEN

     

    BOO BOO BOO HAPPY HALLOWEEN


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 06:58

    Bel Halloween à toi aussi ma Yoyo, ce soir nos cheres tetes blondes et brunes vont venir sonner à nos portes, bien sur je vais sursauter à chaque fois mais quel bonheur de voir des étoiles dans leurs yeux par les temps qui courent je suis heureuse de ce bref instant de magie entre eux et moi

    Le week end fut très chaud , j en ai donc bien profité dehors j ai pris de réelles couleurs pour cet hiver qui aura du mal à pointer le bout de son nez lui aussi, n ayant déjà aps d automne ou alors nous allons avoir une sacrée surprise

    Bisous du jour et milles pensées de Lily

      • Lundi 31 Octobre 2022 à 07:28

        Kikou ma Lily, en effet c'est l'Eté indien ,chez nous aussi.hier j'étais de sortie,une superbe journée,les gens faisaient des randos en pantacourt voire short et manches courtes,incroyable en cette fin d'Octobre.J'ai même failli,un moment,mettre la clim dans ma voiture....... pour te dire i...noui !!!!! Merci pour ton gentil mot,c'est toujours un plaisir de te rencontrer au détour d'une ......citrouille...ouille,ouille,ouille....Vive la joie des p'tits loulous.Gros bisous en prenant bien soin de toi.

         

    2
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:36

    ciao amica mia cara siamo gia' pronti per avere tante tante caramelle e dolcetti

    e chissa' forse pure per fare tanti scherzetti hihihihihi

    un bacio forte a presto

      • Lundi 31 Octobre 2022 à 16:56

        Ciao Giusyna,grazie per la tua presenza. Sono stato via tutto il giorno,perché ero al funerale di una parente. buona serata,baci 

          

    3
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:42

    Voici des sorcières prêtes pour nous jeter des sorts ! je ne crains rien j'ai mes munitions !

    BRAVO à toi pour ces deux compositions bien belles

    BISOUS

      • Lundi 31 Octobre 2022 à 17:02

        Coucou ma Valie,des bonbons,des bonbons ta munition,tu es bien blindée pour te protéger des vilains sorts des sorcières. Trop cutes ces tits fantômes,Ta présence et tes commentaires font du bien,merci pour tout. Gros bisous

         

    4
    Lundi 31 Octobre 2022 à 08:52

    ❤️ J'aime les belles couleurs d'automne douce semaine ❤️

    Coucou le mois se termine bon lundi demain s'est la toussaint 
     Je viens te dire bonjour et en même temps
    Pour t'apporter toute ma salade composée
    Elle a des feuilles de la Tendresse
    Avec des rondelles de Loyauté
    Puis des tranches de Simplicité
    Accompagner de cubes de douceur
    Je suis sûre que tu va l'apprécier
    Car j'ai mis tout mon cœur pour l'assaisonner !
    Je te souhaite une agréable journée et une belle semaine
    Plein de bisous de kikinette  

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

      • Lundi 31 Octobre 2022 à 17:06

        Coucou kikinette, j'adore les salades composées,celle-çi est spécialement appétissante et superbement composée.je la croquerai avec un appétit "monstre" Merci ,tu es une vrai poétesse. Bravo Bisous gros

    5
    Lundi 31 Octobre 2022 à 14:26
    Bonjour Yolande Très jolie création Halloween Félicitations ! Merci pour le partage ! Bon lundi et agréable semaine ! Gros bisous d'amitié ! Nicole
      • Lundi 31 Octobre 2022 à 17:15

        Coucou ma Nicole, j'espère que tu vas bien et que ,chez toi, la météo est aussi clémente que chez nous..C'est incroyable ces températures,les tournesols refleurissent,les pelouses poussent à une allure.....j'ai même vu un champ de colza,comme au Printemps.Merci de ta présence,ça me fait plaisir.Bonne semaine à toi aussi

        Gros bisous

    6
    Lundi 31 Octobre 2022 à 17:01

    Kikou amie YOLI,

     

    Jolies créations * je craque sur les deux richement habillées .

    Mais la deux tes squelettes et surtout celui en bas a droite il

    est hilarant. Trop drôle. Bravo pour toutes ces créations faites.

    Quel travail. Bonne fin d'après midi ma gentille amie.

    Prends soin de toi. Amitiés, bises

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Lundi 31 Octobre 2022 à 17:35

        BOO,BOO,BOO, Christ, merci pour ta présence et ton mot gentil.En ce jour,j'ai particulièrement  besoin de "compagnie" afin de mieux passer outre la journée éprouvante que je viens de passer. Nous avons fait nos "A DIEU " à une parente que j'affectionnais beaucoup.Ravie que tu prennes du plaisir à regarder mes créas. Bonne fin de journée.

        Amitié ,biz

         

    7
    Lundi 31 Octobre 2022 à 17:31

    Kikou Yoli... tout d'abord j'ai bien pensé à toi cet ap-midi !!!

    Tes créas Halloween sont superbes.. voilà le grand soir est arrivé pour les fantômes, BOOOO.. et les bonbons aussi, hihi.

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

            

      • Lundi 31 Octobre 2022 à 17:45

        Kikou et merci beaucoup ma Sylou,aie,aie,aie,j'ai craqué,je ne pouvais plus avancer....... je tremblais comme une feuille au vent .....assise sur un banc de l'église,ma nièce était venue me soutenir.,j'étais bancale en sortant. Cette semaine passée était pour moi,particulièrement difficile du fait que ce fut l'anniversaire du décès de ma maman et de mon papa,s'ajoute celui de notre parente.Je ne suis plus assez forte pour supporter autant de coup durs à la fois.Heureusement,mes ami(e)s,vous êtes là,ça fait bien.Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout.Gros bisous,allez,on se paye une partie de bonbons!!!!

         

      • Lundi 31 Octobre 2022 à 18:04

        Courage ma Yolie.. il faut bien que toutes ces émotions sortent.. cela soulagera ton petit coeur !!

        Cette période est difficile pour beaucoup de gens en cette période de la Toussaint... Tu vas bien dormir, passe une bonne soirée mon amie.. Bisous et à demain.

                

    8
    Lundi 31 Octobre 2022 à 18:13

    Merci ma Sylou pour ce précieux soutien.Gros bisous ,bonne soirée,bonne nuit.

     

    9
    Lundi 31 Octobre 2022 à 18:17

    Coucou ma douce ce soir les enfants vonts passer mais chez moi il iy en a pas

    je te souhaite une bonne soirée en éspérant qe u vas bien bisous

      • Lundi 31 Octobre 2022 à 18:25

        Re coucou Monia, les volets sont baissés,les portes fermées à double tour,dans notre quartier,beaucoup de personnes âgées qui n'aiment plus être dérangées dans leur soirée. Je n'achète plus de bonbons,les enfants ne passent plus dans notre rue.Merci de ta visite.Bonne soirée  Bisous

         

    10
    Lundi 31 Octobre 2022 à 20:37

    Coucou ma Yoli
    J'espère que ta rencontre avec les amies soulage un peu ta peine....
    Tes créations sont magiques et mettent dignement le mot FIN sur cette semaine Halloweenesque de folie!
    Nous reprenons demain le chemin de l'automne avec des températures qui baissent enfin el la pluie pour nous!
    Novembre arrive... un mois qui m'a toujours semblé triste et long!!!!
    Je t'envoie un peu de mon petit cœur, pour te tenir compagnie en cette soirée un peu triste
    Plein de gros bisous ma Yoli et toute mon affection et ma tendresse

      • Mardi 1er Novembre 2022 à 07:15

        Bonjour ma très chère Marion, oh oui ,que la présence des ami(e)s m'a fait du bien.,ce fut un énorme soutien.La vie continue,un nouveau mois ouvre sa porte avec tout ce que ça comprend,espérons qu'il soit rempli de joie.L'Avent se dessine à l'horizon,c'est le mois des préparations pour la plus belle fête de l'année.Les bonnes odeurs de cannelle,citron,noix,amandes,noisettes et autres....rempliront la maison,c'est ma saison préférée à faire les gâteries pour les miens et mes ami(e)s.Merci mon amie pour ta gentillesse.Gros bisous plein de tendresse.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :