• BOO BOO

    Boo,mes ami(e)s,je suis là,mais pas peur de mouâââââ,hahaha.... boo,en ce mardi.en espérant avoir du soleil car hier soir,nous avions une boo nne pluie,woulala,comme ça tombait. Je vous souhaite un boo n mardi.Prenez bien soin de vous  Gros bisous

     

    BOO BOO

    BOO BOO

    BOO BOO

    BOO BOO

    BOO BOO

    BOO BOO


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2022 à 07:29

    ciaooooooooooooo wowww reed io non ho paura sono bella uccide creazioni

    sei molto brava complimenti 

    oggi qui minaccia di piovere ma per il momento e' tutto sereno

    un bacione e buona settimana

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 08:37

        Buongirno amica, a mia casa c'e il sole,te lo mando !!!!!! pioveva la notte scorsa.... Grazie per il tuo complimento mi fa piacere.Buona giornata, Ciao ,baci 

    2
    Mardi 25 Octobre 2022 à 09:17

    Elles sont magnifiques tes créations ma Yoyo mais meme pas peur!!!! a la fin de la semaine je vais acheter des bonbons pour les enfants c est tellement mignon et puis je ne m en cache pas j aime cette fete 

    Merci pour les idées sur l heure je vais les noter je n y avait pas pensé tu vois mais ce n est pas mal ça m aidera grave comme disent les jeunes

    Ce matin très beau encore je sais ou je vais passer mon après midi ma chaise longue me tend déjà les bras

    Belle journée à toi aussi ma douce et bisous tendresse

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 10:10

        Coucou ma Lily tu as ben raison de profiter des rayons de soleil .En ce qui me concerne,je ne pourrais pas m'évader,j'ai un ouvrier qui me refait ma clôture......Ravie de t'avoir filé un tuyau pour le changement d'heure.Merci pour ta visite et ton gentil mot qui fait toujours plaisir à lire.Prends bien soin de toi,tous les jours un peu......Je fais pareil...à nos âges,c'est plus prudent.Vive la classe 48,c'est un bon cru...hihihi....Bon mardi,gros bibis.

         

    3
    Mardi 25 Octobre 2022 à 09:50

    Kikou Yoli.. woww.. elles sont trop tops tes créas Halloween, même pas peur, hihi shocked joli travail mon amie, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous .

            

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 10:15

        Re coucou ma Sylou, c'est bien si la m'dame n'a pas peur des fantômes et autres sorcières. Je suis restée dans le "gentil" je ne voudrai pas que mes ami(e)s fassent des cauchemars....boo......Merci de ton appréciation .Boo -nne fête d'Halloween.Bisous gros

    4
    Mardi 25 Octobre 2022 à 10:25

    Je tremble de Bonheur en voyant tes créas du jour !

    C'est vraiment très joliment mis en scène !

    BRAVO

     

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 10:29

        Pas peur,pas peur ma Valie,ok,tu trembles,mais de bonheur,c'est préférable que de trembler de peur....hihihi....Merci ma belle amie,gros bibis en ce mardi.

    5
    Mardi 25 Octobre 2022 à 12:36

    Coucou  ma douce

     superbe créas j'adore comment vas tu?  moi pas peur boo boo

    le temps et tristounet donc je fais des créas et un naperon commençé pour Noel

     bisous d'amitié

    bon mardi

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 12:57

        Coucou ma Monia,ça va bien merci,j'espère toi aussi.Contrairement à ta météo,nous avons du beau soleil,par rapport à hier soir,une pluie diluvienne.Oh tu fais aussi des napperons,je suppose que tu brodes,moi,je les peins.Je suis entrain d'en terminer une,demain,à l'atelier,je mettrai la touche finale....et une de plus pour le "marché de Noêl" de ma commune. Merci d'être passée,ça me fait plaisir de faire un ti brin de causette avec toi. Bel après-midi. Bisous  boo,boo.

    6
    Mardi 25 Octobre 2022 à 14:50
    Bonjour Yolande Je vois que tu es très occupée ! Félicitations pour tes créations ,elles sont vraiment jolies. Ici la température est moche Pluie ! Merci pour le partage ! Passe une bonne semaine ! Gros bisous tendresse avec mon amitié x x x Nicole
      • Mardi 25 Octobre 2022 à 19:55

        Coucou Nicole,à part la mauvaise météo,j'espère que tout va bien pour toi,de l'autre coté de la flaque,Nous avions une belle journée,bien ensoleillée,à faire des jaloux dans certaines régions....hihihi....Merci pour tes félicitations,qui vont droit au coeur. Bisous gros et prends bien soin de toi.

         

    7
    Mardi 25 Octobre 2022 à 15:53

    Bonjour Amie YOLI,

     

    3 très belles créations richement décorées. Un travail

    de précision à mettre en place. Je reconnais que c'est

    super cool. Bravo et merci de nous montrer tes travaux.

    Belle après midi * grisaille et plus froid. C'est de saison.

    Amitiés * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 19:59

        BOOO,BOOO Christ, merci pour ce sympathique commentaire, C'est gentil d'apprécier le travail que j'ai réalisé avec toute ma passion,j'adore faire plaisir à mes fans.Les gentils com's sont ma plus belle récompense.

        Boo-nne soirée,boo-nne nuit

    8
    Mardi 25 Octobre 2022 à 18:13

    Cadeau pour toi ma Yolie... big bisous et bonne soirée winktongue  ( tu peux la diminuer )

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 20:01

        WOUAAAAHHHH,WOUAAAAHHHHHHH ma Sylou,tu es trop chou,j'adore,merciiiiiiiiiii,déja fait!!!!!

        TROP TOP!!!!!!!

    9
    Mardi 25 Octobre 2022 à 18:36

    BOO... BOO...BOO... Trop heureuse pour avoir peur!!!! J'adoooooooooooooore!!!!!!!!!!!
    Trop trop belles tes créas ma Yoli.... 

    Et en plus... et ça n'a rien à voir... avec Christian, on est négatif tous les deux et demain je sors et je vais chez le coiffeur me refaire une beauté!!!!! CHOUETTE.... 
    J'espère que ta clôture est faite et que tu seras libre de partir en rando demain!
    Belle soirée à toi ma Yoli, gros bisous et toute mon amitié

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 20:10

        WOUAAAAHHH MARION, la super bonne nouvelle,je suis heureuse pour vous deux,enfin,négatifs,c'est plus que coooolllll!!!! Tu as raison,va te refaire une beauté,ça fera du bien.Le travail de la clôture avance bien,tout à été poncé.Un échantillon à déjà été fait,c'est tout beau,et qu'une couche,ça sera top lorsqu'il y aura la 2 ème couche.Ensuite,ça sera au tour de la terrasse. Merci de ton appréciation,ça me fait chaud au coeur. Bisous pleinsssssss

         

    10
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 17:02

    Coucou Yolande

    Bien jolies ta créas et un belle sorcière pour ta 1ère

    Nous pas de pluie temps agréable

    Bel après-midi

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 17:12

        Coucou Chris, je suis bien contente de te lire.Merci beaucoup pour ton mot gentil.Finalement le soleil a gagné la bataille contre les vilains nuages gris de ce matin. Dans 1h,il faudra les lampes...ah ,je n'aime pas lorsque la nuit tombe si tôt.....j'appréhende le décalage horaire.mais bon,ça passera. Bonne fin de journée,bisous plein d'amitié.

         

    11
    Samedi 29 Octobre 2022 à 11:59

    Bonjour Yoli c'est gentil d'être passée sur mon blog de reproduction et d'avoir laissée un com

    Par contre si tu prend les tubes ce serais bien de me faire la reproduction car à l'origine ils sont là pour sa lol

    Bisous et bon weekend d'Halloween

     

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 12:58

        Re coucou Sandy,c'est noté.Merci de ta visite.Bon week-end à toi aussi Bizzz 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :