• BONNE SEMAINE SAINTE

    Bonjour mes amies, avec ce p'tit "portrait de famille" et les oeufs de Pâques,je vous souhaite un bon lundi et une très bonne semaine sainte.Prenez bien soin de vous ,Gros bisous.

     

    BONNE SEMAINE SAINTE

    BONNE SEMAINE SAINTE

     

     

     

    BONNE SEMAINE SAINTE

    BONNE SEMAINE SAINTE

    Merci à Valie-Créations pour ses beaux partages.


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2022 à 06:45
    Coucou ma douce Yolande... C'est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuu.... Grand bravo pour ces belles créations que tu nous offres ce jour aux couleurs que j'aime.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
    2
    Lundi 11 Avril 2022 à 07:19

    Coucou Nono, la journée s'annonce belle,il y a du soleil !!!!! Mon autre rayon de soleil est ta fidélité.,merci beaucoup,ça me fait grand plaisir de te lire. Bisous et bonne semaine sainte.

    3
    Lundi 11 Avril 2022 à 07:46

    Coucou yolande

    Deux magnifiques créations que je vois ce matin un plaisir pour les yeux

    merci pour ton gentil commentaire. Pour moi Pâques sera pour demain sur

    mon blog et le jour de Pâques que d'idée nous donne cette belle saison de 

    printemps et ces fêtes ce n'est pas fini au mois de mai aussi.

    Passe une douce journée en ce début de semaine bisous amitié

    Marlène

      • Lundi 11 Avril 2022 à 08:33

        Re coucou Marlène, il est vrai que les idées ne manquent pas,il y a toute l'année de quoi créer.Printemps,Eté,Automne ,Hiver,les quatre saisons sont bien remplies de festivités.Le mois de Mai aura aussi son lot de créations,d'ailleurs,j'y travaille déjà....hahaha......ma devise,"ce qui est fait,n'est plus à faire." Dans les dossiers,c'est au frais,et comme on dit,"ça ne mange pas d'pain"...Belle journée et bonne semaine Bisous 

         

    4
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:00

    Re-bonjour Yoli, très jolies créas de Pâques, c'est la semaine sainte, oui, vendredi saint à la fin de la semaine, aujourd'hui il fait assez beau, mais frais.... bisous

      • Lundi 11 Avril 2022 à 08:38

        Re coucou Yveline, les journées filent entre nos doigts,il faudrait des bras comme les pieuvres,afin de pouvoir réaliser tout ce que nous avons à faire. Entre les créas,la peinture et la photo,j'aurai de quoi avoir besoin de tentacules....hihi.....Merci de ta présence.Bon lundi,bonne semaine. Gros bisous 

         

    5
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:51

    Bonjour Yoli.. C'est trop mignon... j'adore cool c'est trop top .. bravo winktongue et merci .. On commence bien la semaine avec le soleil mais ce matin que 2° , bon ça va remonter.. Je te souhaite une très bonne journée, gros gros bisous.

            

      • Lundi 11 Avril 2022 à 10:56

        Kikou Sylou, wow,c'est le lapinou qui a fait la photo de famille...hihihi.....Merci de ta présence en ce lundi matin,ensoleillé.Pour moi,une triste journée,puisque j'irai aux obsèques d'un de mes cousins.C'est notre génération qui commence à partir sur le pont de l'arc en ciel. Belle et bonne journée à toi. Bisous 

    6
    Lundi 11 Avril 2022 à 12:54
    Bonjour Yolande J'espère que tout vas bien chez toi ! Félicitations pour tes jolies créations Pâques et semaine Sainte ! Passe une bonne et Agréable semaine Sainte ! Prends soin de toi ! Gros bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Lundi 11 Avril 2022 à 13:18

        Coucou Nicole, la semaine sainte commence avec du soleil,j'espère qu'il restera un peu parmi nous.La température est abordable, et surtout,plus de tempête,Diego est parti.Je te remercie pour ta fidélité et tes mots gentils qui font toujours plaisir. Bonne semaine en attendant la chasse aux oeufs. Bisous 

          

    7
    Lundi 11 Avril 2022 à 18:32
    Oh que tes créations sont jolies. Merci à toi aussi pour ce que tu partages Bisous
      • Lundi 11 Avril 2022 à 19:20

        Coucou Valie, ah comme ça fait du bien de lire que mes amies aiment mes pages.Merci beaucoup.Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin de journée.

    8
    Lundi 11 Avril 2022 à 20:25

    Kikou ma Yoli

    Trop belles... trop choutes... trop mimis... C'est la magie de Pâques... C'est la magie de Yoli!!!!!

    J'espère que tu as bien commencé la semaine avec soleil... soleil...

    Je te souhaite une semaine toute belle et pleine de douceur!

    Gros bisous d'amitié et de grande affection

      • Mardi 12 Avril 2022 à 06:46

        Coucou Marion, quel beau compliment,merci beaucoup.La semaine a commencé ,certes sous le soleil mais le coeur brisé par les obsèques d'un cousin.Le premier départ dans l'au delà ,de notre génération. Hier soir,j'étais anéantie ,à 20h j'étais partie au lit.....la vie continuera.....profitons de chaque instant qui nous soit donné.Bonne journée,Gros bisous d'amitié.

          

    9
    Mardi 12 Avril 2022 à 00:26

    Coucou ma Yoli, ton blog m'enchante, je le regarde avec des yeux d'enfants, 

    C'est magnifique. Tes créations ce lundi sont ravissantes

    En espérant que le soleil est bien présent dans ton Alsace, je te souhaite une agréable semaine sainte remplie d'espoir et d'espérance,

    Je t'embrasse très fort, bises du cœur de ma BZH,

    et à très bientôt ta Mouette

      • Mardi 12 Avril 2022 à 07:01

        Kikou ma p'tite mouette bretonne, je suis très heureuse que mes pages te plaisent tant.C'est fait pour ,justement,passer un bon moment de gaité,de douceur. Il y a tellement de malheur,de vilaines choses qui se passent dans notre monde ,qu' un peu de bien-être ne fait pas de mal.Merci beaucoup ,ça me fait plaisir que tu apprécies mes créas.Passe un bon mardi,Gros bisous de la cigogne.

         

    10
    Mardi 12 Avril 2022 à 18:10

    Coucou  YOli,  zut de zut fausse manipulation et tout mon texte est parti ! Je disais donc que je te félicitais pour ces belles couleurs de Pâques en te remerciant aussi du beau partage que tu nous fais chaque jour. MERCI aussi pour m'avoir appris un mettre des gifs. J'en ai toute une collection. C'est trop joli.  Bonne et douce nuit. Je pense très très fort à toi. Bisous

      • Mardi 12 Avril 2022 à 19:22

        Kikou MP, en voila une belle et bonne "corne d'abondance"ah,je pourrai en cuisiner des potages,avec tout ceci...hihihi....trop mimi. Merci de ton compliment ,aie,aie,une fausse manip ,je te rassure,ça m'arrive aussi...hihihihi.... Bonne soirée,bonne nuit.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :