• BONNE SEMAINE

    Bonjour mes amies, je vous souhaite une bonne nouvelle semaine,dans le calme,la joie et l'allégresse.Prenez surtout bien soin de vous .Bisous.

     

    BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 06:52
    Coucou ma douce Yolande... Un grand bravo pour ces belles créations que tu nous offres ce jour... J'ai bien évidemment une nette préférence pour la première.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Lundi 17 Janvier 2022 à 07:27

        Coucou ma Nono, j'espère que les news de ton coté sont bonnes.Courage pour affronter une nouvelle semaine hivernale. Merci de ton passage sur ma page,toujours encore dans la fraîcheur de l'Hiver.Bon lundi,Bisous et ces quelques fleurs pour égayer ta journée.

         

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:14

    Heureux ceux qui savent prendre le temps de créer l'hiver et Heureuse, comme moi, qui prend le temps de les admirer !

    GROS BISOUS

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 08:36

        Kikou Valie, rrrrrrrrrrroooooooooo quelle belle phrase!!! Tu es géniale,merci beaucoup.Oui,je suis heureuse car l'Hiver,malgré le froid,est une très belle saison,mais,cette année pour moi,grosse frustration depuis ma 2 ème opération. Pas de sortie en raquettes,pas de photos en montagne,mes activés préférées,c'est juste à pleurer.....et patienter à des jours meilleurs.gros bisous et prends bien soin de toi.

         

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:41

    Coucou ma chère Yoli, je viens te souhaiter aussi une bonne semaine, aujourd'hui il fera 6° cet après-midi avec un peu de soleil, l'hiver est là, bien là, et moi aussi j'aime bien toutes les saisons, chaque saison a son charme.... je pense nous avançons bientôt à la Chandeleur et Mardi-Gras, février sera vite là.... Gros bisous à toutes

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 10:44

        ... et merci pour tes belles créas de ce jour !

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 10:48

        Coucou Yveline, en effet,il fait moins froid,j'ai déjà fait une promenade matinale,ça fait du bien après le brouillard et le givre d'hier. Hé oui,faire sauter les crêpes approche ,miam-miam,un régal!!! Bon lundi et merci de ta visite. Bisous 

         

    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:55
    Bonjour Yolande J'espère que tu as passés un beau week-end! Très jolies tes créations bravo ! Merci pour les partages, c'est toujours un plaisir de visionner tes belles créations ! Je te souhaite une merveilleuse semaine. Prends bien soin de toi et attention à ton dos ! Gros bisous d'amitié sincère x x x Nicole
      • Lundi 17 Janvier 2022 à 15:53

        Bonjour Nicole, tout va bien,ne t'inquiète pas,je suis prudente.Mon week-end fut cool. Dehors,tout était givré et moi,en survet molletonné,toujours en musique et j'ai chauffé mes neurones dans  les créations...hihi.....pour ne pas changer...C'est gentil d'avoir fait le chemin jusqu'à chez moi.Je te remercie. tout de bon à toi et gros bisous

         

    5
    Lundi 17 Janvier 2022 à 12:05

    Bonne semaine Yoli.. en ce moment il y a - 2° , il fait bon au soleil.. rires )  Merci pour ces belles créations pour ce lundi, j'aime beaucoup la 1ère. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

         

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 16:01

        Coucou Sylou,tu fais bronzette au soleil....hihi.....Il fait moins froid,donc ce matin,j'ai fait une promenade.Super que mes créas te plaisent.L'Hiver à aussi son charme,les idées ne manquent pas,par contre,les "tubes" oui...Bel après-midi. Bisous et merci.

          

    6
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:21

    Coucou YOli,  Elles sont rayonnantes ces dames malgré l'hiver et le froid !!! Je te souhaite également une bonne et belle semaine. Le soleil brillait moins aujourd'hui, et de la neige annoncée pour Jeudi !!!  Peut-être à ce moment-là moins froid. Bonne soirée et belle nuit pour refait le plein de belles idées pour tes créas. Bisous

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 16:57

        Coucouroucoucou,MP, toute bonne soirée et merci d'être passée.C'est sympa ton p'ti com,j'espère que toi aussi,tu es rayonnante.En tous cas,c'est ce que je te souhaite. Sois prudente.Bisous 

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:54

    Bonsoir ma Yoli

    Wouahhh!!!! Quelle magie dans tes créas.... surtout la première!!!!! C'est magnifique! Et moi aussi j'aime l'hiver

    C'est une saison qui sait aussi apporter tant de belles choses!!!! Et je trouve toujours du bonheur à chaque

    saison qui possède chacune leurs richesses....

    Très belle semaine à toi ma douce amie et en attendant demain passe une très agréable soirée bien au chaud!

    Avec des gros bisous pleins de toute ma tendresse et de mon amitié!

    A demain

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 19:14

        Chalut Marion,cha va?????.Moi aussi je suis contente de te revoir.J'espère que tout va bien pour toi et ton entourage.Tu as raison,cha (t) que saison a son cha(t) rme,ses couleurs,ses occupations,ses distractions.On ne s'ennuie jamais. Merci d'avoir fait un tour dans mon p'tit univers,j'en suis cha(t) rmée.Bisous ,à demain,n'attendons pas la mi-aout pour nous revoir.

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :