• BONJOUR,BONJOUR!!!

    Kikou,kikou,belles dames toutes,me revoila,me revoilou!!!!! Vous m'avez manqué!!! Heureuse de vous retrouver,Je suis pleine d'energie!!! Ma semaine fut excellente,petite pluie le premier jour,puis soleil,belles randos,le maximum,10 km,bien sur avec les bâtons de marche nordique.Repas sur les hauteurs, en terrasse,que du bonheur!!!Lundi, un soleil radieux,nous étions assises au soleil,en manches courtes,le pantalon remonté pour bronzer les jambes.  Mardi,dernier jour,bruine dans la vallée (à 840 m) et neige sur les pics ,faut dire qu'il y a des 2000 m ,voire plus,tout autour.Il avait neigé toute la nuit,mercredi matin,la montagne était bien blanche.Les premières neiges avaient pris leur quartier. Je vous souhaite un très bon samedi .Gros bisous YOLI

     

    BONJOUR,BONJOUR!!!

    BONJOUR,BONJOUR!!!

     

    BONJOUR,BONJOUR!!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2021 à 08:20
    Coucou ma chère Yolande... Heureuse de te retrouver et emplie d'énergie... Rien de tel que l'altitude pour se ressourcer.. Grand bravo pour ces belles créations automnales que tu nous offres.. De gros bisous et une belle journée..
      • Samedi 16 Octobre 2021 à 11:17

        Kikou chère Nono, ah,je suis bien contente de te "revoir". Malgré la grisaille qui sévit dehors,retrouver mes fans est mon rayon de soleil.Merci de ton passage sur ma page. Très bon week-end automnal. Bisous gros YOLI

    2
    Samedi 16 Octobre 2021 à 08:33

    Heureuse de te retrouver et en forme ça c'est cool !

    BRAVO pour tes créations magnifiques automnales

    BISOUS

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 11:21

        Coucou Vaiie-Créa, ravie de te relire,ça me fait grand plaisir.merci beaucoup. Super ton gif,ah les feuilles tomberont bientôt..... Tout bon week-end,à toi aussi.Bisous 

    3
    Samedi 16 Octobre 2021 à 08:39

    Bonjour chère Creayo/Yoli, heureuse pour toi que ce fut une semaine très agréable, tu nous reviens en pleine forme, c'est beau ! Merci pour ces 2 belles créas de ce matin, tu n'as pas perdu la main ;)) Merci de ton com chez moi, bisous et bon week-end

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 11:25

        Hello,hello Mamyvel, oui,j'ai retrouvé la patate,la pêche,la niak!!!! J'en avais grand besoin.L'air de la montagne m'a fait du bien,marcher dans la nature que j'aime tant,c'était du bonheur à plein temps. Vous retrouver sur mes pages l'est aussi.Gros bisous ,à tout bientôt.

    4
    Samedi 16 Octobre 2021 à 10:13

    Kikou Yolie.. heureuse de te retrouver sur ton blog et contente que cette semaine ce soit bien passée pour toi, tu nous reviens avec la forme c'est super.. Merci pour ces belles créations, je te souhaite une bonne continuation et un très bon week-end ensoleillé.. gros bisous et à bientôt.

           

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 11:30

        MMMMM,MIAM-MIAM,un p'tit café en musique,pour redémarrer les pages,sympa Sylou ,merci beaucoup.Le ciel est gris,pas de soleil en vue.néanmoins,il brille sur mes pages,grâce à vous toutes qui me suivez. Merci d'être là!!!! Bisous et tout bon week-end.

    5
    Samedi 16 Octobre 2021 à 12:49
    Bonjour Yoli Heureuse de te retrouver en forme et pleine d'énergie! Tes créations automnales son magnifiques. Tu n'as pas perdus la main Bravo ! Je te souhaite un agréable week-end ensoleillé ! Prends soin de toi! Au plaisir de te lire encore ! Bisous tendresse avec amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Samedi 16 Octobre 2021 à 14:08

        Coucou,bonjour Nicole, je suis super contente de te retrouver sur mes pages.Cette petite séparation m'a fait du bien.Cela faisait un bail que je n'avais plus voyagé du coté autrichien,2 ans,exactement. Et me revoila,c'est reparti pour des créas.Les belles couleurs ne se montrent pas encore,il y a du retard......Je te souhaite un très bon week-end,reposant et je te remercie de ta visite. Bisous 

         

    6
    Samedi 16 Octobre 2021 à 19:08

    Coucou ma Tite Yolande

    Wow!!! Tu as l'air en pleine forme et ça c'est génial!!! Je suis ravie que ce séjour ait été une parfaite réussite

    avec même quelques premiers flocons!!!!

    Tes créas sont superbes et ont même des odeurs d'automne!!!!

    Je te souhaite un excellent WE et je te dis à demain et je suis ravie de ton retour!!

    Plein de bisous d'amitié

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 20:33

        Kikou Marion,oui,je suis en pleine forme,l'air de la montagne me manquait ,j'en ai pris plein les poumons!!!! Je suis très contente de te retrouver sur les pages,autant les tiennes que les miennes.Ca fait du bien de revoir les belles créas de tes amies. Merci beaucoup d'être passée.Toute bonne soirée,bisous 

    7
    Samedi 16 Octobre 2021 à 19:25

    Coucou ma belle Yoli, tes créations sont de toutes beautés. Merci pour tes voeux d'anniversaire, passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 20:37

        Coucou du soir,merci Passe-Rose d'avoir pris du temps  de venir sur mes pages,cela me fait bien plaisir.Fête encore ton anniversaire,profite de cette journée.. Bonne soirée et tchin-tchin ,à ta santé et aussi à celle de ton frère.Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :