• BON VENDREDI ROSES

    Bonjour mes amies,le ciel est d'un noir,lugubre,les nuages sont bas,on dirait que nous sommes à Halloween.Il y a déjà du vent.D'après les infos,ce matin,très tôt,nous aurons de nouveau une bonne chaleur.Pensez surtout à bien vous hydrater.Toute bonne et belle journée. Gros bisous d'amitié.

     

    BON VENDREDI ROSES

    BON VENDREDI ROSES

    BON VENDREDI ROSES

    BON VENDREDI ROSES

    BON VENDREDI ROSES

    BON VENDREDI ROSES

    BON VENDREDI ROSES

    BON VENDREDI ROSES

    BON VENDREDI ROSES

    BON VENDREDI ROSES


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:54

    Ici pas de grosses chaleurs et pourtant ça fait 3 jours qu'on se tape de sacrés orages le matin, comme ce matin !!!

    Tes créas me font voir la vie en rose et sont deux très jolies introductions à ta série de magnifiques photos

    BRAVO

    BISOUS

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 10:58

        Kikou Valie, rrrrrrooooooo, des orages,chez nous,toujours rien,pas une goutte d'eau......Merci pour tes compliments,j'en suis ravie.Tout bon vendredi.Gros bibis....et encore une touche re "rose"..hihihi.....

         

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:19

    Grosses chaleurs encore en prévisions ma Yoyo, je suis allée voir ma boite de New's letter tu es bien dedans mais tu n a pas validée ma douce, tu as du recevoir un mail de validation et quand tu le reçois, il te faut cliquer sur le lien et revenir sur le blog et il y a marqué vous etes bien abonnés à la New's Letter , la je t ai vu mais en face il y a en attente de validation

    Très belles tes creations ma gentille amie, belle journée à toi et merci de tes passages cela me fait plaisir

    Bisous d affection

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 12:06

        Kikou Terranga, woupppssssss,méa culpa.toutes mes excuses,j'ai été tête de linotte sur ce coup là.ça doit être la chaleur ou alors,j'avais sommeil.Merci pour l'explication et surtout tes compliments.Prends bien soin de toi,attention à la chaleur. Bisous 

         

    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:11
    Bonjour Yolande Félicitations pour ces superbes photos et les deux jolies demoiselles ! J'espère que la santé va pour le mieux ! Je te souhaite une journée pas trop chaude ! Prends bien soin de toi et repose toi un peu ! Bon week-end ensoleillé et pas trop chaud ! Bisous tendresse avec amitié sincère Nicole x x x
      • Vendredi 20 Mai 2022 à 12:16

        Coucou Nicole, il fait chaud,je reste  chez moi,bien au frais.Le travail,je le fais avant les grosses chaleur,très ,très tôt le matin.A 5h ,j'ouvre grand toutes les fenêtres pour laisser entrer la fraîcheur.Je les referme vers 9h.Je ménage ma monture,ne t'inquiète pas,car dans 21 jours,j'aimerai aller loin,il faut que je sois au top.Merci pour ta fidélité.Tout de bon et bon de tout. Bisous 

         

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:47

    Kikou Yoli.. 2 belles créations en avant de page et de magnifiques photos de roses, elles sont superbes ! merci pour ces beaux partages.. J'espère que tu vas bien, il fait chaud-chaud.. il faut en profiter car le temps va changer pour la semaine prochaine avec la pluie, elle sera bienvenue pour la nature ! Je te souhaite un agréable week-end, bisous .

         

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 12:28

        Kikou Sylou, tout va bien,oui,chez nous aussi il fait très chaud presque comme en Eté. L'aiguille du thermomètre devant la porte d'entrée,à l'ombre,est entre 36 et 37°pfffffffff,vite,vite,une bassine d'eau fraîche.Merci de ta visite et ce sublime bouquet de Roses,il doit bien y avoir une cinquantaine!!!!! Prends bien soin de toi,reste au frais....c'est ce que je fais.Bisous et bel après-midi.

    5
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:05

    Coucou Yoli, il a plu ici aussi ce matin, c'est couvert... oh les belles photos de roses et tes jolies créas ! merci du partage, je te souhaite bonne fin de vendredi, bisous

     

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 15:18

        OOOHHHHH Yveline,un ordi tourniquet,je pensais te voir derrière l'écran,ben non,c'est le vendredi que je vois...hahaha....Un vendredi très ,très chaud avec un vent chaud.tout et partout c'est chaud....Alors,ma roseraie te plait,c'est sympa,merci.Bel après-midi. Gros bibis

          

    6
    Vendredi 20 Mai 2022 à 19:16

    Kikou ma Yoli

    Les créas du jour sont à consommer doucettement afin de les apprécier à leur valeur!!!!

    C'est le cas des deux premières créas qui annoncent la suite, belle représentation de tes talents!!!!

    Bravo pour ces beautés que tu partages avec nous!!!!

    Nous avons depuis ce matin et comme chaque année un marché alsacien qui présente toutes sortes de

    spécialités alsaciennes dont la choucroute garnie avec tout ce qui la compose!!!! Le marché dure 3 jours et

    demain nous avons décidé de manger la choucroute du pays en famille avec tout ce qui va avec.... Et je ne

    manquerai pas d'avoir une pensée pour toi, si fière de ta région!!!

    Je te souhaite une belle soirée et j'y associe mes pensées pleines d'affection et de gros bisous d'amitié

    A demain

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 19:38

        Kikou Marion, wow,super,tu dégusteras notre spécialité alsacienne,excellent,en plus tu penseras à moi,c'est juste génial !!! Je vous souhaite d'ores et déjà,un très bon appétit.Oh oui,je suis très fière de ma belle Alsace. Quant à ton commentaire,j'en suis ravie,je suis aux anges,merci,merciiiiii,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.Bisous d'amitié,bonne soirée.

         

    7
    Samedi 21 Mai 2022 à 18:49

    Coucou YOli, avec 1 jour de retard....  c'est super tes créas. de belles dames bien mises en valeur. Em oragé j'aime beaucoup. Tes roses sentent bons jusqu'ici. Bravo pour ce très beau partage. Bisous

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 19:30

        Re coucou MP, hé ben les joiles Roses,sont fanées,manque d'eau....dommage J'étais passée,lors de ma tite rando,Même tard,c'est gentil d'étre passée. Il n'est jamais top tard pour bien faire.Toute bonne nuit,je suis déjà prête pour les bras de Morphée.Le Dieu nocturne.Bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :