• BLUE SEA

    Bonjour mes amies,c'est le début du week-end,le soleil se lève,le ciel est rouge orangé,il y a du vent. Allons faire un p'tit tour à la plage,le sable blanc,un parasol,les tongs,le paréo et un bon Mojito,mettez vos doigts de pieds en éventail et c'est parti  pour une beach party.Gros bisous,bon vendredi.

     

    BLUE SEA

     

    BLUE SEA

     

    BLUE SEA

     

    BLUE SEA


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 15:59

    OH LA LA OUIIIIIIIIII Les doigts de pied en éventail.....

    Bon ben je me contenterai, pour l'instant, de plonger dans tes jolies créations, une belle dose de rêves que voilà !

    BRAVO ET MERCI

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 16:56

        Coucou Valie, la météo se prête à mettre nos doigts de pieds en éventail.....Il nous manque juste la plage et le bruit des vagues.Merci de ta visite.Bon vendredi après-midi. Bisous 

         

    2
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 16:51

    Coucou YOli,  vraiment très originales tes deux créas de plage. Ce n'est pas aujourd'hui qu'ici je pourrais mettre mes doigts de pieds en éventail. Il y a une très forte bise et je dirais même froide.Merci encore pour les bons conseils avec mes photos. Bonne soirée et je penserai très fort à toi pour demain samedi, recevoir ta belle voiture en plus bien "reluisante" par ton fils.  Bisous

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 17:05

        Coucou MP,,il y a du vent,chez moi aussi,depuis le lever du soleil,un ciel bien bleu.je ne suis pas sortie,j'avais du travail. Merci pour ton appréciation. De temps en temps,je posterai ce genre de créas,j'ai tellement de "scraps" dans mes archives,je me suis dit,pourquoi pas les utiliser à bon escient.Oui,demain,à partir de 14h je serai en possession de ma voiture,je conduirai de  nouveau.Dimanche,j'irai en vadrouille,sur des routes tranquilles,la tester un peu.En attendant,je te souhaite un bel après-midi,tranquillou,chez toi. Bisous 

         

    3
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 18:10

    Kikou ma Sylou

    Oui je souris et nous savons pourquoi et je me régale avec ces créas!!!

    J'adore les créas hors cadre, je trouve que ça laisse beaucoup de possibilités ou du moins je l'imagine!!!

    Alors dès demain tu repars en vadrouille tester ta titine!!!!! Je vais facilement pouvoir t'imaginer........ LOL...

    Je te souhaite un excellent weekend découverte et gros bisous d'amitié et de tendresse

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 18:21

        Kikou Marion, woupsss,tu es chez Yoli,...hihihi.....tu t'es trompée de porte....hihihi....pas grave.....Les créas hors-cadre sont plus longues à faire car je n'ai plus l'habitude de "scraper"Il y a 13 ans,j'en faisais beaucoup,surtout de mes petits-fils,bébés et petits. En effet,demain sera le grand jour,Avec mon fils,nous irons chercher la voiture.Enfin,un peu d'évasion dans la nature. Merci pour ta fidélité ,à demain pour des nouveautés. Gros bisous,bonne soirée.

         

         

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 20:00

        Tu vois la tête!!!! Alouette.... C'est l'âge!!! surtout quand tu écris à la bonne personne mais que tu donnes un autre prénom....... Ce doit être la chaleur .... RRROOOOOOOOOOOOOOOOO.... Allo... Docteur!!!!!!!

    4
    Samedi 9 Juillet 2022 à 11:58

    Hihihi,Marion,serrons nous la pince,,tu me consoles,au moins,je ne suis pas seule à faire des bêtises.....dû à l'âge.....tu es toute pardonnée.Gro bisous

    5
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 04:08

     bonjour yolande , bien jolie tes créations ..

    bon dimanche à toi et les tiens et bonne balade en voiture 

    bisous Annette

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 08:13

        Bonjour Annette,oh quelle surprise de te relire,ah,ça me fiait bien plaisir.Merci beaucoup d'avoir poussé la porte de mon blog.Bel Eté à toi,gros bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :