• BERGHEIM VILLAGE PREFERE DES FRANCAIS

    Coucou mes amies, BERGHEIM,a été élu plus beau village de France,j'en suis fière,ça fait le 4 ème village alsacien,après EGUISHEIM ,KAYSERSBERG et HUNSPACH.Fière de ma belle ALSACE.Lorsque j'aurai ma voiture,j'irai faire des photos plus récentes. J'aime beaucoup y faire le tour des remparts ,un ti aperçu,en attendant la suite.La mairie,le beffroi,la rue principale et son église,fontaine sur la place de la mairie et le tour des remparts. Bisous 

     

    BERGHEIM VILLAGE PREFERE DES FRANCAIS

    BERGHEIM VILLAGE PREFERE DES FRANCAIS

    BERGHEIM VILLAGE PREFERE DES FRANCAIS

    BERGHEIM VILLAGE PREFERE DES FRANCAIS

    BERGHEIM VILLAGE PREFERE DES FRANCAIS

    BERGHEIM VILLAGE PREFERE DES FRANCAIS

    BERGHEIM VILLAGE PREFERE DES FRANCAIS

    BERGHEIM VILLAGE PREFERE DES FRANCAIS

    BERGHEIM VILLAGE PREFERE DES FRANCAIS

    BERGHEIM VILLAGE PREFERE DES FRANCAIS

    BERGHEIM VILLAGE PREFERE DES FRANCAIS

    BERGHEIM VILLAGE PREFERE DES FRANCAIS


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2022 à 21:28

    Coucou, bonsoir Yoli.. mais c'est formidable et Bergheim est un très beau village, je me souviens d'y avoir passé., alors tu peux être fière de ton Alsace qui est une région magnifique , toujours bien décoré ! Merci pour ces belles photos, c'est encore de toute beauté.. Merci beaucoup Yoli pour ce beau partage que j'adore.. Belle soirée sous la pluie, nous avons eu de l'orage très fort en fin de journée avec coups de tonnerre, éclairs et de la grêle dans certaines régions.. la pluie qui tombe est bénéfique pour la nature.. Bisous et douce nuit.

        

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 13:25

        Coucou Sylou, il faudra revenir un jour en Alsace,ça vaut le déplacement.Merci pour ta visite et ton mot.Oh oui,je suis fière d'être alsacienne avec des racines italiennes.Bel après- midi. Bisous 

          

         

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 16:51

    Coucou ma Yoli

    Moi, j'ai un rêve qu'il me faudra réaliser un jour, c'est aller en Alsace au moment de Noël pour aller faire les marchés de Noël!!!!!! Mais c'est vrai que l'Alsace me fait penser en voyant tes photos à une Petite Suisse française pour son côté fleuri et folklorique!!!! J'adore ça!

    Bravo et merci pour tes belles photos et... je comprends complètement que tu sois très fière de ta région.... Il y a de quoi!!!!

    Gros bisous et belle soirée

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:16

        Coucou Marion, c'est une très bonne initiative de faire les marchés de Noël,c'est tellement beau et il y a le choix!!!.Merci de ta p'tite balade sur ma page.Belle et bonne soirée. Bisous gros

         

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:53

    Coucou YOli ce village de Bergheim est tout simplement M A G N I F I Q U E. Je les visité très souvent3 trois fois suivant la longueur du séjour à l'Agneau. J'étais toute contente pour les Alsaciens, qu'il passe en 1er comme étant le plus beau village 2022. BRAVO pour eux. C’était vraiment très bien de voir l’émission é la télé avec Stéphane Bern. Bonne soirée. Bisous

                     BONNE SOIREE, DOUCE NUIT ET BIOUS

     

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 19:19

        Kikou MP, ça fait le 4 ème village alsacien,qui a été élu,top !!!.J'attends d'avoir la voiture pour faire des photos "fraîches",celle çi sont anciennes.En ce moment,les géraniums sont superbes,c'est l'occasion .Merci de ta visite,ravie que cela t'éveille de bons souvenirs.Bonne soirée. Bisous ,porte-toi bien.

         

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:55

    Magnifiques ces photos chère Yoli, merci de ce partage du village préféré des français 2022, Bergheim est en effet un très joli village, bisous, bonne fin de vendredi et bon week end

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 19:23

        Yveline,j'ai hâte d'y aller.En général,je fais le tour par le sentier des remparts. BERGHEIM a gardé une bonne partie des murs,c'est une belle promenade.Puis,les géraniums y sont superbes. Merci de ta visite Bonne soirée bisous 

         

         

    5
    Samedi 9 Juillet 2022 à 19:46

    Coucou

    je découvre ce blog et je dis bravo, de bien belles créations.

    Ce village de Bergheim est magnifique il mérite  bien son titre du plus beau village de France.

    Je ne connais pas l'Alsace mais ne désespère pas un jour de venir visiter cette région.

    Bises.

    Jacqueline

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 08:22

        Bonjour Jacqueline, bienvenue dans mon p'tit univers de créations et de photos,diverses.Je suis ravie que mes pages vous plaisent.J'espère vous relire à tout bientôt. et pourquoi pas,un jour en Alsace.Bisous gros Bon Dimanche Yolande.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :