• AU NOM DE LA ROSE.

    Bonjour mes amies, c'est toujours sous la belle Rose que je viens vous souhaiter un excellent samedi.Je suis bien au frais,toutes les fenêtres sont grandes ouvertes,l'air circule,ah ça fait du bien,avant la canicule.Mesdames,soyez prudentes,il fera encore très chaud. Bisous gros.

     

    AU NOM DE LA ROSE.

    AU NOM DE LA ROSE.

    AU NOM DE LA ROSE.

    AU NOM DE LA ROSE.


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2022 à 06:32
    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Samedi 21 Mai 2022 à 10:42

        Coucou Nono,j'espère que tu vas bien et pas trop de chaleur....Merci beaucoup pour ta visite au quotidien et tes mots gentils  qui font toujours plaisir.Promis,je ferai attention à ma tite personne. Bon samedi,bisous gros

    2
    Samedi 21 Mai 2022 à 07:56

    Super classes tes deux créas et douces...

    Hier, journées d'orages, ce matin le soleil brille ouf !

    GROS BISOUS

      • Samedi 21 Mai 2022 à 10:47

        Coucou Valie, oh comme cela doit être zen dans ton hammac...Oh,il y avait de l'orage chez toi,j'espère pas aussi dévastateur comme dans le pays voisin ,l'Allemagne où il y a eu 1 décès et une cinquantaine de personnes sinistrées.Ils ont qualififié cet orage de "tornade",arbres tombés et autres..... Que de malheurs ,ça fait peur.Merci de ta visite.Je te souhaite un excellent samedi. Gros bisous

         

    3
    Samedi 21 Mai 2022 à 12:51

    Coucou Creayo/Yoli, je viens te faire une petite visite en ce samedi, merci pour tes deux jolies créas que tu partages aujourd'hui, et oui, les orages ont fait des dégâts, c'est terrible... on a encore du soleil, il va faire chaud cet après-midi.... (la semaine passe très vite ! déjà le week-end) bises

      • Samedi 21 Mai 2022 à 13:09

        Coucou Yveline, restons au frais,à coté du ventilo.En ce jour,il ne fait que 31°,à l'ombre,par contre hier,entre 36 et 37° c'était suffocant.Nous avions des rafales de vent jusqu'à 90km/h,ce qui n'est pas banal.C'est sympa d'être passée,je t'aurai volontiers servi un café,......je t'en sers un virtuel Gros bisous et bien s'hydrater surtout.

         

      • Samedi 21 Mai 2022 à 16:51

        Merci pour le café, Yoli, c'est sympa , et ton image est ravissante, à+++ (je t'apporte les gâteaux :)

         

    4
    Samedi 21 Mai 2022 à 17:07

    MERCIIIIIII pour les bonnes gâteries,au moins,elles ne font pas grossir....hihihi...

    Bisous

     

    5
    Samedi 21 Mai 2022 à 17:16

    Kikou ma Yoli

    Ne me parlez pas de gâteau ou autre chose qui se mange!!!! 

    Ce midi choucroute largement garnie et tarte myrtilles et mirabelles... bien de chez toi.... et..... un pur régal.... mais... le repas fini, c'est un ventre pathétiquement tendu qui fait suite au festin!!!!! On dirait une mémère quand je me déplace.... Mais que c'était bon!!!!  Bref! ce n'est pas à faire tous les jours... Lol...

    J'espère que tu passes une belle journée!!! A demain et gros bisous d'amitié

    cigogne-image-animee-0039

      • Samedi 21 Mai 2022 à 18:20

        Kikou Marion,oui ma journée fut bonne,nettement moins suffocante qu'hier.Je me sentais mieux dans mes baskets. Mon amie   (la marraine de mon petit-fils) était chez moi,nous avons parlé de nos futures vacances. Alors,que nenni,pas de choucroute à tous les jours plus des tartes,ça me suffirai pour une semaine...hihi...Certes,c'est bon,mais,juste une fois tous les St Glinglin....La cigogne te fait de gros bisous et te remercie pour ta visite alsacienne.

         

    6
    Samedi 21 Mai 2022 à 17:25

    l'été s'installe du coup , on va ressortir les ventilateurs

    bon week end

    bisous

      • Samedi 21 Mai 2022 à 18:22

        Coucou Lavande, bon week-end à toi aussi.Merci de ta visite. Bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :