• 1er DIMANCHE DE L'AVENT

    Bonjour mes amies, nous y voila,le compte à rebours est lancé.En ce premier Dimanche de l'Avent,ouvrons  la 1ère porte.Derrière,il n'y aura pas de petit chocolat mais toute mon affection pour mes amies et fans de mes créas.Bon Dimanche,belles dames toutes. Que la période de l'Avent vous soit douce . Bisous.

     

    1er DIMANCHE DE L'AVENT

    1er DIMANCHE DE L'AVENT

    1er DIMANCHE DE L'AVENT

    1er DIMANCHE DE L'AVENT

    1er DIMANCHE DE L'AVENT

    1er DIMANCHE DE L'AVENT

    1er DIMANCHE DE L'AVENT

    1er DIMANCHE DE L'AVENT

    1er DIMANCHE DE L'AVENT


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 06:29
    Coucou ma douce Yolande... Un grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce premier dimanche de l'Avent.... De gros bisous et une belle journée...
      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 06:54

        Coucou ma Nono, merci d'être présente à tous les jours.Que cette période de l'Avent te soit douce ainsi qu'à tous les tiens.Bon Dimanche dans la sérénité.Bisous

    2
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 07:30
    Bonjour ma gentille et jolie Yoli je t'écris de mon téléphone portable aussi il n'y aura pas encore de belle image... Pour te souhaiter un merveilleux anniversaire sous la neige si j'en juge la météo... Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE et une merveilleuse journée pour accueillir ton nouvel âge.......et attention que la cigognette ne prenne pas froid. Des gros bisous ma douce plein de tendresse, d'affection et d'amitié
      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 07:48

        Coucou Marion, rrrrroooooo merci pour tes bons voeux d'anniversaire.Hé non,pas sous la neige,sur les hauteurs ,oui,nos Vosges sont bien enneigées,mais pas en plaine,tant mieux,car je ne serai pas apte à déneiger.....avec une bougie en plus dans mes ,déjà si vieux nonps....hihihi.....Merci beaucoup,gros bisous

    3
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 09:13
    Bonjour Yolande Je vois que c'est ton anniversaire, Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE Pleins de bonne chose, le plus important la santé,amour,bonheur,paix et sérénité ! Profite bien de chaque bon moment de cette journée pour te laisser gâter! Félicitations pour tes superbes créations de l'avant Passe une bonne journée avec ceux qui te sont chers ! Gros bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:08

        Bonjour Nicole oui c'est mon anniversaire,une bougie de plus à souffler,. C'est qu'elles augmentent,et je n'ai presque plus assez de poumons pour souffler toute cette panoplie....hihihi......Merci beaucoup pour tes bons voeux,oui,la santé,c'est important,surtout en ce moment. Merci pour ce gentil commentaire qui me rempli de joie.Toute bonne journée à toi aussi. Que la période de l'Avent te soit douce.Bisous 

    4
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:21

    Kikou Yoli... Tes créations de l'Avent sont magnifiques, j'adore... 

    Je te souhaite un J O Y E U X   A N N I V E R S A I R E  et reçois tous mes meilleurs Voeux de Bonheur et Santé.. C'est ta journée alors j'espère que tu seras gâtée..

    Ici nous sommes dans la neige et ça tombe... Belle journée ma Yoli, je t'embrasse fort et  t'offre ces belles roses... très bonne journée Yoli.

     

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 11:09

        WOW Sylou, MA-GN-I-FI-QUE,merci pour ce beau message qui me fait verser une larme.Il doit y avoir autant de belles roses dans ce bouquet,que j'ai de bougies à souffler..... Ce matin,nous avions un beau soleil,présentement,le ciel est gris,ça sent la neige!!!!!! Merci aussi pour ton approbation au sujet des créations,ça me fait bien plaisir. Je partirai tout à l'heure,chez mes jeunes,je suis invitée. Bisous plein

    5
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 11:39

    Petit cadeau pour toi Yoli,

    clique sur le lien..  Le Mondine - Lo Spazzacamino (Video Ufficiale) - YouTube

    Bisous et belle journée pour ton anniversaire en famille.

           

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 17:30

        Merci,merciiiiii Sylou,ah ,tu as fait fort,un p'tit ramoneur,pour me porter bonheur!!!!!...et même 2 puiqu'il y en a un qui est né....héhéhé.......excellent!!!!!  Moins excellent,c'est que GOOPICS a encore  grignotté mes signatures,quel gourmand!!!!! Bonne soirée,bisous et encore merci!!!!! YOLI

    6
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 13:27

    Ooooh! je ne savais pas que ce jour de l'avent est aussi ta date anniversaire ! Merci pour tes merveilleuses créas, et bravo, une bougie de plus ;-)) merci de ta visite, il ne fait pas beau, je suis bien au chaud chez moi, je te souhaite aussi un bon dimanche, avec ta famille ? ;-))

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 18:20

        Kikou Yveline, merci beaucoup pour tes bons voeux et ton compliment,je suis très touchée par ta gentillesse à mon égard.Ce fut une belle journée,en famille. Beaucoup de msg,reçus sur le téléphone portable,,sur FBook,sur Messenger,sur Whatsapp, sur l'ordi,au téléphone fixe.....etc.....Bonne soirée,bisous ,à demain pour ouvrir la 2ème porte du calendrier. YOLI.....mes signatures sont de nouveau gobées.

    7
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 17:18

    Voici de jolies créations de l'Avent ! j'adore la seconde !

    BRAVO à toi

    Bonne fin de Journée

    BISOUS

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 18:29

        Coucou Valie-Créas, merci d'être passée en ce premier Dimanche de l'Avent.Je suis ravie que la première porte du calendrier te plaise..Bonne soirée,bisous. YOLI

    8
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 19:20

    Coucou YOli,

    Encore une bonne soirée pour ton anniversaire. Tu auras sûrement passé une très belle journée !!

    Je me suis baladée dans ton site. Pas un temps à aller dehors avec la neige qui n'a pas arrêté de tomber. Il n'y en a pas beaucoup, mais bien assez pour glisser. Alors quel plaisir d'aller voir toutes tes belles créas de Noël. Cela donne déjà un bon petit air de Fêtes. Tes créas sont très plaisantes à découvrir. Il y a aussi beaucoup de recherche. Mais les résultats sont formidables et toujours aussi diversifiés. GRAND BRAVO. Je souhaite tout le meilleur pour toi YOli. Plein de bisous et à tout bientôt comme dirait MP. Hi !

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 20:07

        Kikou MP, wow que c'est gentil d'être passée me voir.Tu as ben raison de ne pas sortir ,attention aux chutes,à nos âges,la glisse,ça n'est plus  notre sport. Faudrait des crampons aux chaussures,ça serait bien.Je suis bien contente que tu prennes du plaisir à te balader sur mes pages.Je te remercie et te disà demain pour une nouvelle surprise derrière la porte du calendrier..Bonne soirée,bonne nuit

        Bisous YOLI

         

    9
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 22:31

    C'est ta fête aujourd'hui ma Yoli, alors je te souhaite un bon anniversaire avec santé et sérénité. 

    oie_xk10.jpg

     

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 06:44

        Good morning Passe-Rose, merci beaucoup de ta visite et pour tes bons voeux. C'est bien sûr avec un grand plaisir que je viendrai te rendre visite sur ton tes pages de Noël. A bientôt,et fais bien attention à ton dos.Bisous gros

         

    10
    Lundi 29 Novembre 2021 à 01:24

    Bonsoir ma Yoli, tout d'abord joyeux anniversaire et bises du cœur de ta BZH,

    Pour tes créas bravo Yoli j'ai une préférence pour la N° 2, je l'a trouve très très belle et bien evidemment les autres aussi, tu as beaucoup d'idées,

    Je viendrai te faire un coucou demain,

    Agréable nuit enchantée ma gentille Cigogne, gros bisous de ta Mouette.

     

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 06:51

        Demat ma chouette mouette, un grand merci pour cette belle cartounette et ton soutien ,c'est une aide à ce que je supporte une bougie en plus dans les guibolles......bigre,ça chiffre.......Tout de bon  et bon de tout. A bientôt,kénavo.Bisous

    11
    Lundi 29 Novembre 2021 à 10:25

    Coucou ma gentille amie, merveilleuses creations, et oui c est le temps de l avent , le temps des fetes que je n aime pas , mais j aime les creations de Noel et des fetes , c est tellement beau à faire , j espère que tu vas bien, je suis contente que tu sois mon amie, passe un bon debut de semaine et une bonne fin de Noveembre

    Bisous de tendresse amicale

      • Lundi 29 Novembre 2021 à 14:11

        Kikou Terranga,c'est vrai que la période de Noël est superbe,j'aime beaucoup. Surtout le temps de l'Avent,où il fait bon sentir l'odeur des petits gâteaux à offrir.Je viens de terminer 2 nouvelles sortes.Je continuerai mercredi.Merci de ta visite et ton gentil commentaire.Bel après-midi

         Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :